Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi pas faire d'une pierre, deux coups avec un appareil photo qui permet aussi de faire de la vidéo HD (1920x1080i) avec le Canon EOS 7d ou...
Salut, Je ne comprend pas bien ta question mais as-tu essayé avec un dégradé incliné... Tes trois couleurs vont se toucher en un point...
Salut ! Oui, tu peux exporter ton montage de différentes façon avec Média Encoder de Premiere Pro CS4. La manière de faire dépends simplement...
Avec Premiere Pro, c'est possible d'insérer des noirs complets :-) @+ Bye.:-)
7d et saccades J'ai un Canon EOS 7D et je voulais savoir si c'est normal que lors d'une prise vidéo, l'image saccade et lors d'un zoom aussi....
Zoom 7d Salut, A propos du Canon EOS 7D, que pensez-vous des saccades lors de zoom (fait avec l'objectif) ...?? Merci.:-)
Salut, Premiere Pro te permet de placer toute tes photos en un clic de souris avec la fontion automatiser à la séquence comme c'est dit plus...
Problème résolu ! Je ne sais pas comment mais probablement un codec qui manquait dans windows... Merci.:hello:
As-tu vérifié si le son est bien syncronisé sur les fichiers originaux du disque dur ? Il arrive parfois dès l'ouverture d'un projet premiere...
Paul Glagla ??? Jamais entendu parlé de ce logiciel. En tous cas Pinnacle Studio est très bien et facile à utiliser. Premiere Pro est quand même...
Bonjour à tous, Je vends la carte d'acquisition vidéo Matrox RT X2 pour PC. Mode d'emploi en français et drivers inclus. Sans Adobe Premiere...