Separate names with a comma.
deja fait, je veux juste savoir si vous pouvez cochez la case Cdvideo ou svcd, moi c'est impossible.:help:
ok, je vais essayer cette semaine
conseil d'amis, contacte av2p, le distributeur francais de canopus, ils connaissent leur produits, ils recommandent même w2000 sp2 ( en tout cas...
lorsque je veux encoder mes montages video en video cd via soft mpeg encoder, c'est impossible l'option n'est pas activable mais presente, même...
mais comment installe t'on les effets 3D-RT a partir des drivers 1.01 ???
j'ai une geforce2pro, quand j'avais la raptor ( "simple" maintenant j'ai la RT ) j'avais des problemes avec les drivers d'origines ( les 12.41 ) ,...
y parait que les DVraptor acheter aux USA ne sont que NTSC. Contacte AV2P, l'importateur DVraptor en france, il t'aiderons peut etre. www.av2p.com
j ai a peu près la meme config que totore... et ca marche bien. J ai un 17" sa suffit mais si t'as le fric... fonce prend un 19" de qualité (...
j ai eu des problemes moi aussi avec la kt7a mais j'ai migré vers une asus a7m266 ( comme me la conseiller l'importateur de la DVRaptor rt ) et...
j ai un ami qui a une Pd100 et une raptor RT, il n' aucun problème... je sais qu'il y a un réglage il faut mettre raptor video sur DVcam au lieu...
j'ai depuis peu un micro sony ecm hs908c et il est beaucoup mieux que mon micro intégré: - le son n'est pas forcement bcp plus directif, mais il...
moi aussi mon ordi reboote apres une session de montage ou de jeux video, le dur maitre n'est ensuite pas reconnu de suite au demarrage... comme...
apparement non en tout cas ca serait chouet mais l'on ne peut surrement pas . Cette option n'est trouvable que sur des "hauts de gammes "... hélas....
... enfin je veux dire le ecm 908s... alors un bon choix ?
:help: Urgent, je m'apprete a acheter un micro sony hms-908s, es-ce le bon choix ?:help: