Séparer les noms avec une virgule.
J'ai bien ce paramétrage. L'enregistrement a été fait en analogique sur un emtec r100 sur une TV 4/3 sony (je n'ai plus ce matériel). Il y a bien...
Ok. J'ai complété mon profil. J'espère avoir été assez précis. Concernant la vidéo, c'est un enregistrement fait sur un Emtec R100 dont j'ai...
Bonjour, J'ai des enregistrements ou je voudrais supprimer les bandes noires. J'ai essayé avec le filtre "cadrer" de Studio 16 mais ça ne...
:mdr: J'avais commencé et pas fini. Je ne pensais pas l'avoir envoyé... Bon Je suis pas sur d'être dans la bonne rubrique du forum. Je...
Bonjour, Je suis pas sur d'
Bonjour, J'utilise studio 9 sous Windows XP. Comme cette version n'est pas compatible avec Windows 7, j'ai installé la version Studio 15...
C'est effectivement une possibilité que j'ai lu sur le forum... Mais (il y a toujours 1 mais :o) J'ai 5h d'enregistrement et environ 800...
Bonjour, J'essaye également avec DVdate mais je n'y arrive pas vraiment. J'arrive à insérer la date sur DVdate mais pas dans studio....
Bonjour, Je voudrais incruster, avec studio 9, la date de prise de vue enregistrée par un caméscope DV. J'ai trouvé ce plugin TimecodeRT...
Bonjour, Je voudrais acheter un caméscope numérique. Mon budget est d'environ 500€. Que me conseillez-vous (indépendamment des critères...
Bonjour, J'essaye d'éclaicir une scène (avec studio 9 et les JS effect). Je parviens à améliorer les choses mais au final, je me retrouve avec...
Bonjour, Avec studio 9.4.3, j'ai un probleme de detection de mon graveur. En tant qu'administrateur, pas de probleme, le graveur est detecte...
Bonjour, J'ai acquis une vieille k7 de 4h au format avi (qualité 100). Il s'agit de 4 documentaires de 55 min. Je veux faire 2 cds de 2h....
Bonjour, Avec mon boitier d'acquisition Pinnacle, j'ai eu studio 9. Toutes les fonctionnalités ne sont pas activées (c'est bien, déjà, j'ai...
La source est analogique (magnétoscope). J'utilise une movie box usb. En fait, studio ne me laisse pas d'autre choix que mpeg avec la movie...
Bonjour, Comment faire une acquisition au format .avi avec studio 9.4.3 ? Vaut-il mieux faire l'acquisition au format .avi ou au format...
Blocage Studio Perso, j'ai aussi des blocages quand je créé un DVD à partir d'un montage que j'ai fait. Tout commence bien puis il fini par se...
Bonjour, Lorsque je fais une acquisition analogique d'une bande video, j'ai une bande rouge/bleu de quelques pixels en haut de la video...
Bonjour, Depuis que j'ai fait l'update de 9.1.2 vers 9.3.5, je n'ai plus la possibilité de choisir le SECAM sur une acquisition depuis une...