Séparer les noms avec une virgule.
Avec médiainfo, je n'ai que les infos du film et pas celle des scènes. Pourtant, j'ai fait une détection des scènes à la capture... Je vois pas...
J'ai refait mes captures avec ST16 cette fois-ci. J'ai bien demandé de détecter les scènes au moment de la capture. Mais toujours pas de date de...
Bon, j'ai regardé et j'ai pas trouvé. A priori, c'est pas possible. Il faut donc que je supprime les pistes audio inutiles en essayant de pas...
J'ai reçu et installé la carte. Elle fut détectée par windows 7 sans pb. J'ai branché le caméscope. Windows la détecté sans problème. J'ai...
Voilà. J'y suis finalement arrivé. L'extrait d'enregistrement est disponible à cette adresse : http://dl.free.fr/v7Wv5viYg Avec MediaInfo,...
Boulet ! Pourquoi j'y ai pas pensé...:hum: Je viens d'essayer sur quelques chaines et le flux audio est en mpeg audio. J'ai pas réussi à...
Bon, export puis réintégration de la bande son : ça marche pas. J'ai un décalage. Je n'ai pas ça que sur un enregistrement mais sur tout ceux...
C'est difficile, je monte tout de suite à 32 Mo avec avidemux. En plus, si je découpe 1 min avec studio, je n'ai pas le son. Je suis en train...
Bonjour, J'ai des enregistrements .m2ts (via Freebox revolution) ou le son est au format AAC. Dans Studio, il ne voit pas la piste audio :...
Ça fonctionne avec Le logiciel de Panasonic... mais bon, il est plutôt limité coté montage Maintenant, ça expliquerai pourquoi ça ne fonctionne...
C'est ce que j'ai lu sur d'autre post. Mais, normalement, pour les certain Panasonic (pas trop vieux), il semblerait qu'on puisse faire soit...
Autre précision : j'utilisais le port USB Windows reconnait alors la caméra comme une "webcam" DVC Serait-ce pour cela ?
Bonjour, Je possède un caméscope Panasonic NV-GS330. J'utilise Studio 16 sous Windows 7 x64. Je ne vois pas le caméscope dans les "sources"...
Est-ce que cela veut dire qu'en capture, ST16 découpe la vidéo en autant de fichier qu'il y a de scène i.e. 1 fichier par scène ? J'avais fait...
Malheureusement, non. C'est ce que j'ai fait et ça ne fait que découper sans conserver l'info (sauf si j'ai pas trouvé):sad:
Si, si, je vous assure. Je récupérais ma bande sur le PC => 1 gros fichier. Ensuite, je faisais une détection des scènes. Cela donnait plusieurs...
Certes. Je critique pas l'un ou l'autre mais c'était une fonctionnalité bien pratique.Je voulais savoir si elle existe ou non. Comme je repars à...
J'ai pas du être clair...:o Depuis mon camescope DV, j'avais récupéré toute la bande (soit 1h) sur mon PC (avec studio 9). Cela me donne un...
Bonjour, Je viens de passer de studio 9 à 16 et je suis paumé... J'ai des films réalisé avec un camescope DV à monter. Autrefois, avec...
Effectivement, j'y parviens comme ça mais je perds en qualité... mais ça on y peux rien Merci de ton aide