Séparer les noms avec une virgule.
Tu connais de bonnes cartes d'acquisition qui acceptent le SECAM et qui font TBC ?
Merci pour ces précisions. Un Time Base Controller me paraît assez cher pour numériser de vieilles VHS. Je vais essayer de numériser avec un...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Tbc ? Kesako ?
Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide. Si la qualité de la VHS n'est pas top, est-ce que l'acquisition avec advc110 peut l'améliorer ? Ou au...
Bonjour, néophyte, je sollicite vos conseils, même si la discussion a visiblement été posée des centaines de fois. Avant de jeter mon...
Merci à tous pour vos conseils éclairés. Ma grande interrogation est maintenant : lecteur blu-ray seul ou lecteur-graveur blu-ray, la...
Bonjour, si je comprends bien, tu me réponds que le port hdmi d'un portable est un port "out". Moi qui pensais utiliser mon (futur) portable...
Bonjour, j'envisage l'achat d'un ordinateur portable avec lecteur blu-ray et prise(s) HDMI pour notamment deux usages : * me servir du lecteur...
Finalement, je vais peut-être acheter le boitier ADVC110, pour y connecter aussi ma petite TV 36 cm, la différence de prix entre ADVC55 et...
Merci pour l'info Marc étant amateur avec peu de matériel, la visualisation sur écran du PC me satisfera. Mais si je comprends bien ta...
Merci à Gege92 et à Marc. Question pour Marc : autrement dit, avec l'ADVC55, si je fais du montage video (avec MSP 6.5 par ex), je ne pourrai...
Bonjour, Merci à Stumpy pour l'envoi dans le bon forum. Pour le DV, un ami m'a parlé d'une carte canopus (ancienne ?) advc1394 qui donnerait...
boitier acquisition canopus hdvc55 hdvc110 Bonjour, vous pardonnerez ma jeunesse (sur le forum) au cas où le message ne serait pas posté au...