Séparer les noms avec une virgule.
Merci les gars pour les infos. Dit BobArt, est ce que tu tournes sur Xpress Dv 3.5 ou 3.0 ?
J'ai transformé mon fichier DV en SVCD en utilisant TRex de pinnacle. Je suis satisfait de la vitesse d'encodage et de la qualité de l'image à...
Je crois avoir vu sur le repaire un livre pour commencer sous avid Xpress, mais je n'arrive plus à retrouver le lien. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci pour tes réponses. C'est tout à fait ce qu'il me fallait. Bonne continuation
merci pour le tuyau. Ca marche bien mais je ne sais pas quoi faire avec les fichers. Il faut graver comment. Je suppose que je ne grave pas les...
Bonjour, Je viens de realiser un film de 12 min en DV. Je voudrais le mettre sur un CD (car je n'ai pas encore les moyens de passer au DVD)....
Merci pour tes infos , je vais essayer tout de suite.
Bonjour, je possede une DV 500 et j'utilise W3 depuis peu. Je suis trèscontent de ce logiciel super stable. Tout se passe bien mais je n'ai la...
Voici mon probleme : alors que sous driver 2.01 tout fonctionnait bien (hormis qq problemes de stabilité) j'ai voulu passer sous driver 4 car il...
Je lis partout sur le forum qu'on en est à la version 4.02 qui gère premier 6.5, mais je ne le trouve pas sur le site pinnacle. Je ne vois que le...
Merci pour vos reponses. Ou trouver la derniere version de Scenalyser ? Est ce Scenalyser live ou Scenalyser tout court ? J'ai...
Je possede le Dv 500 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun probleme d'acquisition sur Premiere ou Dvtools. Je travaillais sur driver...