Séparer les noms avec une virgule.
Il est vrai que c'est souvent l'impact visuel qui importe, mais c'est pour un clip, et le son doit resté synchro avec l'image. Je vais essayer de...
Existe t-il une carte bi-ecran avec laquelle tu puisse visualiser une sortie sur la TV tout en gardant tes deux monituers ?
Bonjour, je travaille sous Vegas 4. Lorsque j'ai mon enveloppe de ralenti sur la piste video et que je modifie de façon tres pratique la vitesse,...
Merci pour l'adresse. C'est super ! Je l'ecris dans trois forums, car c'est peux etre plus facile avec l'un que l'autre. En plus, on peut...
Comment peux t on faire pour avoir l'effet d'un gars et une fille. Je m'explique : pour présenter le gars, l'image devient bleue, et pour la fille...
OK ! J'habite Valenciennes et je vais fréquement en Belgique. Je peux pousser une pointe jusqu'à Bruxelles. On se tien au courant, enfin quand il...
Je suis intéressé. Il date de quand ? Tu habites où ?
J'ai un problem pour le telecharger. On me dit que a l'URL ... il ne trouve pas l'objet ! ! Je suis alle sur le site toutenfr !:help:
Je recherche un magnetoscope DV (pas de marque précise). Faire offre. Ou alors un site de prix intéressant et serieux
Je recherche un magnetoscope DV d'occasion, ou sur un site à prix convenable. (pas de fourchette )
Je n'arrive pas a utiliser l'affichage sur deux ecrans avec edition Dv. Pas de prob sous prem 6. J'ai bien regarder avec le "petit oeil" en bas à...
J'aimerai bien le fichier haite def aussi. chrisroussel@netcourrier.com
Je viens de passer sous Edition DV, mais il installe le Driver ver 3.0 du la DV500. Peut on installer le driver 4.5, et cela apporte-t-il des...
Désolé d'être un peu long à repondre, mais je n'ai pas internet chez moi. Je n'accède donc qu'au boulot. Le chipset est un Via (mais je n'ai...
J'ai une Kt3 Ultra2 , avec un AMD Xp 2000 + et ça marche sans problème. Sous Xp avec n'importe quel driver a partir de la version 2. ça marche...
Existe t il un logiciel d'ecriture de scenario ? Aide au sens de la mise en page etc.. pas de l'idée bien sur.
Peut on faire tourner Xpress DV sous Avid Xpress DV 3.0 ou 3.5 sous Win XP bien sur. De plus si c'est possible (genre en OHCI 1394 ) va t on...
Peut on faire fonnctionner la DV 500 avec Xpress DV 3.0 ou 3.5 ? (sous Win XP bien sur )