Séparer les noms avec une virgule.
Recherche Mini Disc et micro pour faire de la prise de son tout terrain. Conseeil ou offre bien venue
J'ai un petit probleme. En utilisant l'effet Pan / Crop, j'ai mis quelques keys et appliqué un bougé d'image different à chaque point. Comme je...
Ta proposition est sympa air1, mais pour 200 Euros de plus, j'ai un magnetoscope JVC qui fait le mini-DV et le DVHS (S-VHS ...). En plus c'est...
Quelle configuration confortable (minimale ou mieux) faut il pour faire fonctionner Xpress Dv 3.5 sur un portable ?
Salut Vpphil. T'as remarque est tres pertinente, car j'ai eu un peu la meme experience. Un premier survol ne m'avais pas laissé un souvenir...
Attention, quand tu as installé le driver 4.5, tu peux choisir l'acquisition par IEEE 1394
Je vais sur Bruxelles lundi 14. Tu peux me repondre sur mon mail. Tu dois avoir un mail dans ta boie.
Pour info, les magasins Auchan le vendent au meme prix.
Tu peux faire confiance à Gilles les yeux fermés. Ces réponses sont toujours claires, précises.:bravo: C'est une source de bonnes réponses...
Je t'ai contacté sur ton mail mais pas de reponse. As tu reçu le message ?
Ca m'interesse Bernard. Pour celui qui est HS, je t'en propose 40 euros !
Je suis presque d'accord pour dire que pinnacle c'est pas terrible. Mais il faut leur accorder qu'il se sont ameliorer. Le driver 4.5 est...
Je pense que c'est une affaire, mais je monte en virtuel ,et je n'ai pas besoin d'option de montage. Un lecteur, enregistreur fiable me suffit.
Je suis interessé. Où habites tu ? Pourquoi te separes tu de cette machine ?
Difficile de dire Serge. Le caisson est un Home made. Pour l'eclairage, j'utilse un subeclair 50W et un subatec. J'aimerais bien recuperer un...
Merci pour tes reponses super précises !
"All" good ! Merci
Oui, je pense qu'un boitier independant serait tres bien. Est ce que le Dazzle DV Bridge ferait l'affaire. La qualité est elle au rendez vous ? Y...
Au fait Bernard, je suis de Valenciennes et j'aimerais bien faire une plongée sympa à Dunkerque sur le Denis Papin ! C'est quand la meilleur...
Je suis aussi plongeur videaste depuis 8ans ! Déjà ! ! ! Ca fait un choc tout d'un coup. Je film avec une TRV-900