Séparer les noms avec une virgule.
A quel prix les as tu vu et ou ? Sur digital-shopping.fr ils sont tous les deux à 949 Euros.
Je serais intéressé par un tel magneto, mais sur hauser.lu on trouve le HRDVS3 pour 1175 Euro. En plus il est garentie. Je trouve que 1400 pour...
Je suis interessé par la bête. Ou habites tu ? Tu peux me contacter sur chrisroussel2@hotmail.com ou au 06 62 60 23 58
Quelqu'un sait il comment faire un generique à la matrix ?
J'ai encore une petite question qui me turlupine. Par le passé en Hi8, j'ai eu la mauvaise surprise que des image tourné avec ma TR2000 ne soient...
Super le site weks. Mais cela ressemble à une entreprise pro du ciné ou reportage. Il n'y a pas de version de demo à telecharger ou autre freeware ?
C'est quoi Camtasia ? Ou le trouve t on ?
Sur quel site es tu allé jobauer ?
Il semblerait que tu insiste sur la robustesse du D8. Peux tu le confirmer ? En effet, cela en fait un critere de choix lorsque l'on veut...
Quelle est la marqye ?
Tout à fait Bob. Tes réponses sont très claires. Maintenant, j'aimerais bien que tu puisses me conseiller quelque(s) materiel(s) intéressant en D8...
Je suis intéreessé par cette info Bob. Tu penses que le D8 est vraiement intéressant lorsque l'on a aussi du Hi-8 à enregistrer, et que la qualité...
Ca m'interesse aussi beaucoup. Ta traduction m'a beaucoup aidé pour apprendre le logiciel.
Tout simplement, lorsque j'augment la vitesse d'un clip, j'ai l'impression qu'il "manque des images". C'est pas du scintillement mais ça donne un...
Merci JMG. Pour le titre, ça y est, c'est ok. Merci beaucoup pour tes infos.
Ca marche. Merci beaucoup pour ton info toujours aussi précises et rapides.
ok. Pour n'avoir que le fichier veg de cette partie, comment dois je faire ? EN fait il est dejà dans un film. Je ne sais pas si je peux ne...
Le titre est assez évocateur. En fait je voudrais créer un tire, et pouvoir appliquer une déformation, genre courbure à gauche ou à droite, et...
Mon problèm est simple : lorsque que j'augmente sur la timeline un clip au dela de sa taille, l'image à la fin est en arret sur image. Tres bien,...
Recherche Mini Disc et micro pour faire de la prise de son tout terrain. Conseeil ou offre bien venue