Séparer les noms avec une virgule.
Peux tu aussi me l'envoyer sur chrisroussel@netcourrier.com. Merci d'avance.
Le titre resume un peux ce qui m'arrive. Voila, j'ai crée des petits film en avi sous vegas. Ensuit je realise mes menus sous DVDA et tout se...
Merci pour l'ingo Gild, mais en lisant le liens, j'ai l'impression que c'est plus cher si tu veux passer à Edition Pro, mais si tu n'as que le DV...
Juste une petite prcesion pour moi : comment faites vous du contre remboursement entre particuliers ? (parce que ça m'interesse, mais comment faire ?)
Personne n'a jamais realisé de Svcd sur mac dans ce forum ! ?
oui. Ca simplifierait le lecture des themes !
Je trouve dommage que le numero de juin de camera video ne fasse pas mention (sauf petit aparté dans un petit paragraphe) de Vegas, alors qu'il...
Comment peut on faire un SVCD sous mac. Pour le moment, ce qui me pose probleme est de trouver un codec MP2. En existe t il un qui soit gratuit,...
je suis aussi intéressé. Quelle est le prix du complement optique, et ou le trouver ? Peux tu me contacter sur chrisroussel2@hotmail.com
Je pars à l'etranger et reviens lundi prochain. Je prendrais contact avec toi.
Il a combien d'heures de vols ! Tu habites où ? Je suis intéssé mais il faut que je le teste.
Enfin, je voulais surtout dire JMG . Mea culpa !
Je me suis absenté pour la semaine. Je reviens et la je dis Bravo Gilles ! :bravo:
Certes, presque neuve. Tu peux l'avoir vraiement neuve sur digital-shopping.com à 2199 Euros ! Ca fait donc pas vraiement une bonne okaz !
illusion en demo ne permet pas de charger de librairie ! Dommage ! Tu as une solution ?
Cool ! Je vais essayer ça ! Sinon, s'il existe un moyen "directe" sous Vegas, je suis preneur Gilles !
Qui est ce qui fait ce logiciel illusion ? Ca tourne sous XP ?
C'est tout à fait ça Gilles.
Une fois que mon film est fait en DV, je voudrais le passer en Divx 5.02. J'utilise donc Virtual Dub, je charge la compression divx 5.02, le son...
personne ne la jamais fait ? Ou c'est vraiement trop facile ?