Séparer les noms avec une virgule.
compatibilité premiere 6.2 et wmv Merci pour votre réponse. Il s'agit bien de premiere 6.5 et j'ai déja fait plusieurs diaporamas qui sont bien...
J'ai fait un diaporama photo que j'ai compilé en wmv. Le résultat lu est clair sur le lecteur VLC, mais quand je le passe dans premiere 6.5, la...
Salut à tous J'ai eu DC30 -DC30+ DV500- DV 500DVD avec WindoWs 95 puis 98 puis XP. Il faudrait changer d'assembleur car pour moi, en dehors de...
Re: Marque Pinnacle
Tous les fichiers sont dans video_ ts, il n'y en a pas dans audio car ils sont tous compris dans video. il suffit de selectionner/copier tous les...
Merci. C'est ce que je vais essayer de faire
J'ai une carte DV500 DVD et premiere 6.5. Depuis quelques jours je n'ai plus de prévisualisation sur moniteur car "Instant" est validé en DV et je...
son DVDit quand tu importes les fichiers images (vidéo) il faut aussi importer le son, sauf si tu importes une compilation du montage auquel cas...
J'avais reçu un mail contenant une proposition d'aquérir DVDit 5.2 J'ai cliqué sur le site , coché 5.2 version française, communiqué mon N° CB et...
DVDit 5.2 J'ai acheté sur le site, et l'ai reçu d'Allemagne en version française
Je fais l'authoring de mes films sur DVDit5.2 avec des chapitres. Si le systeme fonctionne bien en selection du chapitre, il ne revient pas au...