Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour voila dans mon départment le 06 nous avons trouvé une 10zaine de chats maltraités et nous cherchons des gentilles familles d'accueil pour...
Salut alors juste pour dire que j'ai réussi mdr enfin :bravo: j'ai détourné le problème bon j'ai perdu en qualité mais au moins c'est sur...
Bon ben finalement c'est pas la dernière question vraiment dsl il m'en reste une! je mets "créer un disque", avec tous les paramètres choisis...
Salut alors moi j'ai eu le meme soucis avec pinnacle 8 j'ai downloadé un patch et le rendu marche dnc si ça peut t'aider si c'est pas trop tard je...
Merci beaucoup :jap: pour toute ton aide et ta patience :laugh: :bravo:
C'est encore moi :weird: promis c'est la dernière question vu que c'est pour le finaliser :unsure: alors juste dans les paramètres de gravure...
Ben tampis :sad: en tout cas mille mercis pour toutes ces explications :jap:
Dsl c'est vrai que j'ai la sale habitude de ne pas me relire je ferai des efforts :p alors c'est bien ça pour la musique du menu, elle revient...
:jap: bon je reprend mon post pour poser encore une question déjà pour les vidéos je ne sais pas mais ça marche pas non plus :non: mais je...
ah cool je savais pas merci je comprend mieux pourquoi au bout de 3h mon film de 1h était pas fini alors et ensuite :bravo: super pour le...
Bon ok je suis gourde j'ai enfin trouver ou le poster correctement par consequent je m'excuse du doublon qui est dans pinnacle matériel...
Bonjour, tout d'ab je me présente vite fait car c'est pas le topic mais je suis hellcat et je suis toute news^^ de même pas l'habitude des...