Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ce decriptage. Tout est clair pour moi (pour l'instant). A+
Salut video98 Surle site magazinevideo.com , Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD : Magazinevideo.com je suis tombé sur...
La par contre j' ai toujours eu du mal avec les entrées analogiques. le composite me permet t' il d'entrer directement de mon magnetoscope...
Il n'y a pas d'entrée analogique sur le TRV480E.Je ne pourrais donc pas numeriser mes montages qui se trouvent sur des cassettes Vhs.Je ne...
salut j'avais bien compris l'importance Du E comme Europe.Sur Ebay,toujours bien se faire preciser par message perso si les camescopes" sont des E"
merci pour le lien J'ai raté l'enchere (ebay) sur lr TRV330 .il a fini a 250 euros avec le port. Le trv 480 se trouve encore en neuf sur le net...
Bonjour Je cherche un D8 pour numériser mes anciens films 8mm analogiques.j'ai vu que leTRV330 etait capable de lire les H8, mais pour les 8 , je...
Bonjour Merci pour vos reponses. Effectivement ,je cherche une entrée de gamme ,mais avec entrée DV et entrée analogique.J'avais deja bien...
bonjour Mon camescope analogique etant partiellement HS(il commence a enregistrer le son qu'au bout de 2 mn de film),je pensais acheter un...