Séparer les noms avec une virgule.
Une camera qui reste d'excellente facture et que l'on trouve dans les 800 euros d'occasion: La XM1. Elle répondrait tout a fait a ta demande,...
Salut à toi, Je viens d'en faire un avec un collegue pour tester avant de t'ecrire, alors dans l'ordre: - Tu te fais une nouvelle bin...
Salut à toi Filmagic, Je monte en SD avec une station similaire à la tienne (chez AMD pas chez INTEL,mon critère à été le prix rien de plus)...
Moi perso, quand mon dossier OMFI Media Files est plein a craquer parce que je n'ai pas fait le ménage... j'utilise l'outil MEDIA TOOL dans Tools....
Voila, je me suis pris la tête une petite semaine sur cette affaire sans résultat... J'ai lu un article dans Camera Video magazine qui dit la...
Voila, pas mieux, touche ALT enfoncée quand tu fais glisser ton effet sur le plan de ta time line. Sinon, tu peux aussi développes tes pistes...
Yo Oli, Si tu fais un export OMF ou WAV de ta piste de gauche quand tu l'entends en Centered All tracks et que tu l'importes dans ton projet...
Suis sur un montage que je dois rendre demain midi, j'ai même plus envie de bosser dessus depuis que tu m'as peut etre donné l'astuce a des mois...
merci pour toute ces infos, je vais tester ça ce soir ou demain. Je suis assez septique pour tout te dire mais comme je n'ai jamais essayé la...
pas de problemes concernant les ecrans, meme taille - meme résolution... Le truc que je ne vois pas, c'est comment renvoyer dans le moniteur TV...
Ok on parle bien de la meme fenetre, la "composer" mais la fenetre de droite du composer en mode "source record editing". Celle qui affiche le...
Désolé, je suis pas un gros habitué des forums... je vais chercher un peu. Ben non, j'ai pas deux cartes dans une machine...lol. J'ai juste 2...
Je ne sais pas, je me suis peut etre mal exprimé STEF, je ne veux sur ma sortie moniteur que la fenetre "Canevas" ou "record editing", bref ce que...
Le plus simple, c'est la methode que j'utilise regulierement, passer par AFTER EFFECT ou un autre soft de ton choix. - Tu fais un export...
merci beaucoup pour ta réponse STEF, J'ai une question concernant l'overlay des sorties TV des cartes Graph ou la gestion d'une 3eme sortie...
je refais monter le topic car j'ai exactement la même question que coltseavers75 a part que j'ai acheté un JVC GY 111e. Je ferai le tour des...
Salut a tous, Voila, j'ai une station de montage à la maison sur laquelle je travaille sous Xpress pro HD 5.6. Jusqu'a present j'utilisais...
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum je crois que je ne me suis pas trompé de rubrique... Voila, j'ai l'intention d'acheter...