Séparer les noms avec une virgule.
Ton problème est étrange car automatiquement quand tu fais "new video track" (clic droit sur TL), Avid (et quel que soit ta version) crée une...
Merci monoeil, j'ai encore tout à apprendre!!! Le coup des attributs, ça fonctionne de la même manière que sur Premiere. Ca fonctionne très...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réponse mais ta solution ne m'avance pas. Un des intérets de poser un cache 1.66 ou 1.77 ou autre sur...
Salut à tous, Je travail actuellement sur un 26 minutes sur Final Cut, mon tout premier projet sur Final Cut, je travail habituellement sur...
bien entendu je vais faire attention au raccord lumiere, je n'ai que deux plans dans cette sequence peut etre 3 si j'opte pour la solution CTO +...
Merci énormément pour la réponse, c'est vrai qu'on a fait l'essai en debut d'apres midi avec le soleil sur le batiment qu'on doit voir a travers...
Salut à tous, J'ai un plan a tourner devant une fenetre et j'aimerai avoir votre avis... Le personnage est assis dos a la fenetre à une...
Salut à tous, Je viens d'installer un AVID XORES PRO HD 5.2 sur une de nos stations et je suis confronté a deux problemes: - D'une part je...
Salut à tous, Je suis sur media composer 2.6 sur un laptop Siemens Amilo Xa 1526 - 2 giga ram - carte graph nvidia 7600 - turion 64*2 - carte...
A part de désinstaller les pilotes du contrôleur 1394 OHCI et réinstaller mon soft, j'ai pas trouvé grand chose. Cela n'a pas fonctionné chez moi....
Salut à tous, Voilà, j'utilises depuis un petit moment déjà une petite cam mini DV comme magnéto sous AVID Xpress pro 5.6. La cam est une JVC...
juste sur deux references de micros: - Le sennheiser ME64 est un Excellent cardoide pour reportage et interview. Paroles intelligibles - très...
On n'utilise pour ainsi dire jamais de kit 35 en documentaire, sauf sur des productions ou tout est écrit ou des docu fiction. Quand on peut...
je viens de comprendre ta question, il n'y a pas de rapport entre le mode progressif et la profondeur de champ. Le kit mini 35 est en gros un...
3 parametres vont influencer ta profondeur de champ: - l ouverture de ton diaph. Profondeur plus élevée quand le diaph est fermé - ta...
Salut à toi, Je vais essayer de te donner quelques pistes: 1/ Pour a première question rien à ajouter, tu as parfaitement compris le...
un retour moniteur depuis de la HD ou HDV via un camescope cela ne fonctionne pas. Autant avec de la DV qui ne demandait pas énormément de...
Le poids de ton FLV dépendra des règlages que tu auras indiqués dans Sorenson. Tu peux editer ces reglages en faisaint un clic droit sur une...
Si tu as déplacer des médias en dehors du dossier OMFI MediaFiles du ou de tes disques c'est normal qu'il ne les retouve pas. Si c'est la cas,...
Alors un grand grand merci Donny, je commençais a me dire qu'on allait jamais l'utiliser lol... On aurait peut être fini par le trouver... dans...