Séparer les noms avec une virgule.
Là je dois t'avouer que je vois pas trop d'ou ça peut venir... J'ai jamais eu de gros problèmes avec des exports HDV 1080 50i. Tu utilises...
Oui, je parlais bien d'un export sur bande mini DV via un scope ou une caméra. Dommage... Pour l'export en 1080 hdv 50i c'est étrange. Le blanc...
Si tu peux, fais une sortie sur bande, ça sera nickel pour la qualité (dégradation dont tu as peur). Sinon, je supposes que tu as monté en HDV...
Merci Littérale d'avoir pris le temps de répondre, ça confirme que ma méthode n'est pas mauvaise... Il faut quand même vraiment faire attention...
Salut Roloand, Je suis nouveau utilisateur de Final Cut et je viens aussi des plates formes AVID, la gestion des médias est un des gros moins...
Pour moi qui fait pas mal de diffusion web, je fais une sortie pleine def natif ou H264 de haute qualité (ça dépend si je suis en SD ou HD) puis...
J'ai trouvé une mine d'information dans le document suivant, intitulé "comment monter en haute définition". disp ici:...
Je sais que c'est un document développé autour de FCP mais vous avez qu'à remplacer PRORESS 422 par DNxHD... Et puis de toute façon, le doc...
Je reviens vers vous pour confirmer que la version 6.0.4 de FCP permet bien la capture sans carte d'acquisition (solution hardware). J'ai...
Salut à vous et merci énormément pour vos réponses. Je viens de rentrer et j'ai entamé toute une série de test avant de me lancer dans ma...
toujours à la recherche magnéto Je suis toujours à la recherche d'un magnéto HDV (hvr m35 - m 15 - m25 - gv hd700...) pour une journée de digit....
Personne pour me repondre sur le HDV NATIF et le PRORES , surtout sur le fait de faire un batch capture avec le PRORES????? Sinon il me reste...
Pourquoi j'insiste, parce que j'ai mes habitudes de travail sur AVID et je trouves la gestion des Media et projets bien plus efficace sur AVID....
Vous cassez pas la tete, je viens de trouver la reponse a ma question sur le forum AVID COMMUNITY. Pour ceux queca interesse, voici le lien...
Salut a tous, Je voulais savoir si quelqu un avait deja reussi a monter du HDV 1080i en 25F (c est le format "progressif" specifique a Canon)...
Salut a tous, Je pars sur mon deuxieme projet sous Final Cut, un 52 minutes. J ai quelques petites questions concernant la gestion de mon...
Merci à tous pour ces astuces sur les filtres, très utile de savoir que les filtres interagissent en fonction de leur position.
Merci beaucoup à vous deux pour vos précieuses informations. J'ai opté pour la solution photoshop, c'est ce que j'utilisais sur des projets...
Oui c'est vrai ce que dit Guilain, en appuyant sur ALT avant ton clic droit tu peux même lui indiquer ou insérer ta nouvelle piste. Si par...