Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour ne pas te laisser seul, je te la souhaite également... Premiere demande un rendu quand il se rend compte que les capacités de la...
Ca semble confirmer les hypothèses émises plus haut : Premiere se charge normalement mais dès qu'il tente d'ouvrir ses fichiers de travail, il y a...
... c'est donc très probablement lié à un fichier vérolé qui fait planter le système quand Premiere tente de l'ouvrir. Le tout est de trouver...
Bonjour, Effectivement, l'effet Ultrakey n'est pas évident à régler. Pour prendre en compte une zone avec la pipette, il faut faire CTRL+clic....
Bonjour En créant une nouvelle séquence comme indiqué par Olivier, une nouvelle time line apparaît. Il faut alors aller chercher l'ancienne...
Bonjour, A priori, ce n'est pas choquant : il faut que la tête de lecture se déplace physiquement pour aller trouver le bon endroit, et le...
Bonjour, Il faut modifier l'ordre de routage des boutons. C'est expliqué dans l'aide : voir ici , en bas de la page. Cordialement
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Il est possible que les anomalies constatées soient liées à l'espace de couleurs utilisé par le Nikon....
Bonjour, Pour rappel, CC dispose de son propre logiciel d'étalonnage, SpeedGrade, parfaitement compatible avec Premiere à travers les fonctions...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Quelques remarques, un peu en vrac (pas trop de courage, ce matin ;-) ): * en procédant comme tu fais, il...
Pour Olivier Jamais eu de problèmes non plus avec ce bug, tant dans CS5, CS6 (de mémoire) qu'aujourd'hui avec CC 2014.2. Il est vrai que mon APN...
Eh bien si, je contredis, na ! ;-) Cette histoire de réduire d'office les images fixes à la taille du projet (ou à 1,5 fois cette taille) dans...
La procédure est décrite sur le site d'Adobe : voir ici A ta place je ne paierai pas le vendeur (ou du moins pas complètement) tant que je...
Bonjour, Ce que tu indiques (cela fonctionnait dans Premiere mais cela ne fonctionne plus, le clip original est normal et lu sans problème par...
Bonjour, . Comme indiqué par Olivier, le fait que le logo soit en noir ou en blanc, ou en toute autre couleur, n'a aucune espèce d'importance. Ce...
Bonjour, "Geler" une piste (on dit "verrouiller" dans le jargon de Premiere) n'apportera pas de solution à ton problème car cela interdit...
Bonjour, Tu peux régler le moniteur Programme pour afficher le vectorscope, par exemple et ouvrir en même temps le "Moniteur de référence"...
Si c'est une différence de qq secondes sur une heure, non. Il existe des logiciels de synchro (fais une recherche sur internet) mais c'est...
Bonjour, "Numérisation" n'est pas le terme approprié : le camescope Sony Z5 filme en HDV/mpeg2, qui est déjà un format numérique : la...
Une recherche dans l'aide de Premiere avec les mots "eclater en mono" te donne directement la réponse (bas de page)