Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'il doit y avoir une image jointe à ton précédent message ? Pour info, il n'y a pas de "fonction consolidate" ou autre terme franglais...
Je crois que la méthode utilisée par Olivier s'appelait (s'appelle) la "méthode de l'ours" (n'y voir aucune allusion, hein...), consistant à...
Moi aussi :D Donc, pas après la fin de vie de l'appareil... Donc si je passe sous W 10 l'hiver prochain et que je change de carte mère et de...
Grammaticalement, je pense que saint kro a raison. Mais le lycée est loin, je vais demander à ma belle fille qui est prof de français...:mdr::mdr:
Perso, je n'utilise pas la fonction automatique de Premiere : je fais la synchro à la main, en "élargissant" la time line et en me basant sur la...
On ne vas pas cracher dans la soupe et le "cadeau" de Tonton Crosoft est quand même sympa, même si on n'est pas dupe sur ses motivations réelles....
Bonjour, Pas sûr de bien comprendre : tu ne parles pas de rushes inutilisés mais de parties inutilisées d'un rush donné ? Dit autrement des...
Bonjour, Un multicam avec 7 sources? Bigre... Est-tu sûr que ton ordinateur a les épaules assez larges pour supporter cela ? Il ne semble pas......
Bonjour, "Automatique" dans Premiere, non, pas à ma connaissance. Mais tu peux parfaitement le faire "à l'oeil", qui est très sensible à ces...
Oui, Olivier, j'avais oublié... Sans compter, dans la dernière version de l'utilitaire Sony (Catalyst Browse), des possibilités de réglages...
Je connais, merci, c'est sans intérêt... Les utilitaires 'à la noix' de Sony sont bien plus pratiques : régler les pb de décalage de son et...
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais rectifier ce qui a été indiqué par erreur plus haut : la limitation des fichiers à 2 Go n'est pas liée à la...
Bonsoir, J'ajoute mon grain de sel par rapport à ta question du post 13 : On ne peut pas dire que le H264 serait moins "performant et...
Non, REC 709 (pour la HD). Et ce n'est pas réglable, même si cela provoque une légère perte de "dynamique" sur les écrans informatiques (cela a...
Bonjour, Ne le prends pas mal, mais je crois que tu confonds des notions : l'espace colorimétrique n'a rien à voir avec les différents réglages...
On peut dire ça Comprends pas ce que tu veux dire ? L'usage le plus fréquent de Media Encoder c'est d'encoder des times lines de Premiere où il...
Mercury PlayBack Engine est le "moteur" logiciel qui permet notamment de "lire" la time line de Premiere en calculant les effets, les transitions...
Bonjour, Tu as téléchargé le logiciel qui permet aux développeurs informatiques d'intégrer le langage CUDA dans les applications qu'ils...
Bonjour et bienvenue au Repaire Dans les versions récentes de Premiere, tu peux créer un calque d'effets, auquel tu appliques l'effet souhaité....
Content que ça ait marché... Je te suggère de faire une copie de ton .prproj sous un autre nom et de la planquer qq part sur ton ordinateur ou sur...