Séparer les noms avec une virgule.
Il faut bien sûr rompre à nouveau le lien. Pendant le déplacement de la vidéo par rapport à l'audio, Premiere indique le décalage d'images (hh mm...
Bonjour, Tu sais, il ne doit pas y avoir grande différence. Moi je conserverai le pré réglage d'Adobe (AVC Intra 100 Mb), qui est également en...
Bonjour, Adobe Premiere Pro 2 date de janvier 2006. La gestion du codec H264, que ce soit en mp4 ou en mts (ce sont des "conteneurs") est...
Bonjour, Les rushes originaux sont en AVC HD ? Si oui, le mieux est de prendre un débit équivalent ou légèrement supérieur au leur....
Dans Fichier, Réglages du projet, Généralités, à l'onglet "Général", Système de rendu : * si accélération Cuda, la liste déroulante indique...
Oui, et c'est même assez ch... : il fonctionne à environ 2 images/seconde et en "arrière plan", c'est à dire qu'il s'arrête dès qu'on lit la time...
Non, pas NTFS, c'est bien FAT 32. Le logiciel livré avec le caméscope recolle les morceaux pour les séquences longues. Je me souviens de la...
Si tu as vidé ton DD avec un ordinateur, sans utiliser les fonctionnalités d'effacement prévues sur le camescope, c'est un peu normal qu'il ne...
Je ne pense pas que 2 DD de 2 To chacun soient utiles : il n'est pas prudent d'utiliser des disques internes à l'ordinateur pour l'archivage. 1...
Oui, et il faut l'utiliser dès lors qu'on est à main levée.Mais elle peut laisser quelques mouvements sur un plan fixe, certes "doux "et...
Peltierc22, je réponds à ton MP concernant l'utilisation de SpeedGrade pour faire coïncider la colorimétrie de 2 clips: * importer le projet...
perso, je me suis fait un "gabarit" dans Photoshop : - une image carrée transparente de 1417 x 1417 pixels - dans un calque au dessus, un...
Bonjour, Non, pas à ma connaissance... Mais tu peux toujours utiliser un des (nombreux) logiciels de morphing à télécharger gratuitement sur...
Bonjour tout seul... ;-) Encore (ou plutôt le standard DVD) peut gérer jusqu'à 8 pistes audio différentes sélectionnables par des boutons dans...
Bonjour et bienvenue au Repaire, C'est vrai qu'elle est particulièrement énervante cette "erreur de compilation vidé - erreur inconnue" car...
Bonjour, Le xavc-s, c'est le codec H264, donc à priori CS6 doit savoir le gérer (je dis "à priori" car j'ai désinstallé CS6 pour passer à CC)...
Dans cette discussion, par exemple, et beaucoup d'autres plus récentes
... pourtant, avec un ordinateur comme ça... Est-ce que tu respectes les recommandations souvent rappelées ici pour l'organisation des fichiers...
Bonjour, Peux-tu décrire succinctement ton ordinateur et notamment les disques (utilisation dans Premiere, remplissage...). Si tu fais un essai...
... et n'hésites pas à revenir poser des questions. Perso, j'apprends presque autant à essayer de répondre aux questions des autres utilisateurs...