Séparer les noms avec une virgule.
euuh j'ai 2 foi plus d'espace sur mon disque dur que ce qu'il ne me demande donc ca ne vient pas de là.....:( La je reessaye en virant qqs...
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide :D Alors voilà j'ai fait un projet sur DVD Workshop 2 avec une vidéo de 45 min, 20 min de bonus et un...
Oui c'est sur y'a du 200 Go pour 100 euros ca vaut le coup....mais je compte peut etre changer d'ordi bientot... Donc je fais avec ce que j'ai...
J'y avais songé mais le problème c'est que j'ai pas assez de place pour le faire ! Mes rushs me prennent 40Go et mes disques sont pleins et...
Salut à tous ! Alors voilà j'ai un film de 45 min encodé en mpeg2 (avec ma Matrox RT2000) qui fait 2.4 Go mais qui est séparé en 2 fichiers......
première 6 tout bete et j'ai pas d'antivirus... M'enfin bon...mon problème est résolu ;) merci bcp en tt cas !
Bon bin j'annonce que Première 6 est un logiciel de merde:lol: J'ai réussi à exporter mon montage sur bande DV donc ca me fait plaisir, mais...
ooops j'avais mal vu sur leur site...je retire ce que j'ai dit....:rolleyes: Merci bcp pour toutes ces infos en tout cas et dsl d'avoir occupé...
Vui donc en fait la fnac s'est ENCORE gouré sur son site internet....comme d'hab quoi.....:lol: Par contre j'ai vu sur des sites que les...
ok ok ok ! Merci beaucoup pour ces petites explications ;)
2 Go de RAM ? Fiou ca fait pas mal lol ! En tout cas c'est sur que en 10 ans ca a évoluer ca j'en doute pas. J'avais taté un G4 450 aussi...
Je profite de ce sujet pour poser 2 ou 3 questions. En fait je suis presque dans le meme cas... Je suis actuellement sur PC depuis plus de...
Après je jette mon ordi par la fenetre :lol: Merci bcp de ton aide j'vais voir ça...;)
je viens de désactiver l'option....Ca me met erreur d'écriture du fichier disque peut etre saturé.. (il me reste 5Go sur mon disque de travail...)...
j'ai réussi à copier le rapport d'erreur quand premiere plante : AppName: premiere.exe AppVer: 6.0.0.0 ModName: mtxrtgraphctrl.dll ModVer:...
ok merci j'vais tester tes solutions pour voir ! ;) Pour l'export en un seul fichier j'veux bien mais j'aimerais bien pouvoir faire les...
Arf bin ouais mais bon moi c'est pas à l'export que ca merde, ca a été nikel pour mettre en mpg2, c'est juste pour calculer les prévisualisations...
:rolleyes: :rolleyes: Bin euh pourtant c'est du pur DV que j'ai acquisitionné. Pour ce qui est du mpg2 j'ai ptete fait une fausse manip sans...
Euh bin oui c'est bien ce que j'ai fait j'ai exporté mon montage en matrox MPG2 IBP que j'ai ensuite reconverti au format*.m2v avec matrox file...
Salut à tous, Ca fait un moment que j'étais pas venu sur ce forum mais là j'suis à 2 doigts de me couper une veine lol.... Donc j'explique...