Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, oui, et ça ne me plait pas quand je le fais par inadvertance en tournant la molette. Par contre cette fonction est utile avec ACDSee...
Bonjour, J'en ai réparé beaucoup, le plastique se rétracte et se fend. C'est une pièce de rechange courante, ce scope se vendait en plusieurs...
Bonjour, il y en a un justement dans la rubrique "ventes". Mais peut-être un peu cher ! Michel...
Bonjour, je parlais en fonctionnement à vitesse normale. Sinon on peut y ajouter la recherche rapide, et la pause (en enregistrement ou en...
Bonjour, Mécaniquement, la lecture et l'enregistrement agissent de la même façon sur la bande, ni plus ni moins. Il y a le même contact...
Bonjour, difficile de faire un diagnostic à distance, ça peut être un mauvais contact sur la douille, sur l'interrupteur "son", sur peut-être un...
Bonjour, vaste débat... C'est vrai qu'après 3 passages = drops, il y a comme un problème ! Si les bandes sont de bonne marque, les têtes bonnes...
Bonjour, on peut réenregistrer par dessus autant de fois qu'on veut (jusqu'à usure !) il n'y a rien à effacer, ça efface automatiquement...
Bonjour, Video98 et L'Oeil Ecoute, je vous ai envoyé par mail le scan complet de l'article en question... Michel...
Bonjour, ici tous les patches pour toutes les versions : Studio Patches Michel...
Bonjour, Il faut un câble avec fiche DIN 5 broches (peut-être 3 si mono) mâle côté magnéto et jack stéréo 3,5 mm mâle côté PC. Sur le magnéto,...
Bonjour, Comme il faut un cobaye, j'en ai commandé un (en France). Théoriquement, il devrait être disponible début octobre. Il a de bonnes...
Bonjour, oui, mais de préférence avec une cassette de nettoyage Sony, pour que, s'il y a retour au SAV, Sony ne dise pas "vous l'avez nettoyé...
Bonjour, il y a un peu plus bas un forum dédié aux caméras Canon, il y aura plus de réponses ! Michel...
Bonjour, ce n'était pas pour relancer le débat ana-num, mais effectivement j'ai des bandes Ampex de 1965 qui n'ont pas bronché, et des Agfa ou...
Bonjour, le chemin est simplement C:\Windows\Fonts Michel...
Bonjour, je ne sais pas si AcdSee sait redimensionner les photos. Si on fait "diaporama" simplement, il ne touche à rien car c'est un diaporama...
Bonjour, pour une carte externe je ne sais pas mais c'est peut être pareil, mais les cartes style SoundBlaster ont un jack stéréo pour l'entrée...
Bonjour, Je pensais acheter un H4, mais je vise maintenant le H2 qui doit sortir dans un mois. Qu'en pensez vous, tout au moins d'après les pubs...
Bonjour, Je pense que c'est un lecteur DVD qui lit le CD, et c'est lui qui re-dimensionne l'image et qui mets du temps à le faire. Il faudrait...