Séparer les noms avec une virgule.
oui je sais ça. Pour la cam de toute façon faut ce qu'il faut à partir du moment ou on veut faire vraiment de l'image, pour les prix je m'aligne...
c'est comme sur une PD 150 la molette iris, ca met un certain temps avant de modifier l'ouverture ?
oh le rabas-joie ! si cette conversation te semble inintéressante tu peux l'ignorer, y a pas de problème. Je crois que y a suffisament d'abonnés...
pour encoder oui, avec Compressor je crois que tu peux utiliser 2 machines je crois pour un même calcul avec l'appli Qmaster, par contre FCP je...
Salut les amis ! voilà je voudrai faire quelques films de mariage dans l'année histoire d'amortir un peu mon matos de prise de vue mais vu que...
salut, la garantie constructeur est de deux ans normalement c'est ca ? sinon, c'est quel magasin Frg Poissionnère, vu qu'on sit les autres....?
oups, désolé alors mais je croyais qu'il fallait utiliser le codec pour pouvoir monter souplement non ?
salut, attention aux puristes qui vont te dire que la Z1 c'est pas de la HD mais de la HDV...bref, tu es obligé de passer pas le codec...
pour moi ca fonctionne avec une séquence DV PAL classique. J'avoue que je ne peux pas vraiment t'aider plus, ca doit venir d'un réglage interne...
les seules cam avec objectif interchangeable dans cet ordre de prix ce sont canon XLH1 (comter pluto 9 000 €) ou JVC GY-HD110 ou 111. A mon avis...
donc en affichage Alpha on voit bien que la couche n'est pas prise en compte. Pour les paramètres de module de sortie/sortie vidéo que j'ai...
bon déjà t'as bien la transparence dans ton fichier. par contre dans le canevas quand tu affiches que "rvb" et non "rvb+alpha" comme c'est dans...
des comparatifs ! des comparatifs ! :bravo: :rire:
mais en fait si ca marche bien, j'ai essayé avec comme paramètres de module de sortie/sortie vidéo : couches :"RVB+Alpha" et Couleur :...
en fait je ne sais pas si FCP gère une couche alpha d'un fichier vidéo...psd oui mais vidéo...je me tate....
vérifie dans les propriétés de ton fichier si le Alpha est sur "aucun/ignorer" dans ce cas faut faire un clic droit dessus pour changer
c'est à dire...y a pas de différence entre une sortie HD SDI et une HDMI ??
bon boulot, ca le fait bien, franche rigolade et en même temps sérieux travail, continuez comme ca !
salut, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse : comment peut on boucler une précomposition ? merci
excuse pour mon hypothèse peut etre bete, mais quand tu enregistres ton psd sur photoshop t'es sûr d'enregistrer les calques séparés ....?