Séparer les noms avec une virgule.
Quelle version de FCP ? Pour Motion j'ai le même problème mais je crains que ce n'en soit un et que les rendus sont à faire systématiquement,...
la GROSSE différence : DVI+HDMI !
comment savoir s'il est 1080/50i ? il peut afficher du 1920x1200, ca ne suffit pas ?
je crois bien que je vais mettre prochainement mon 23" en vente pour un de ces nouveaux BenQ qui va me simplifier la vie : BenQ France
moi j'ai 1,2To et j'ai pas partionné. Sur mac y a l'utilitaire de disque pour partionner.
non je pense qu'avec le passage en sdi ca doit fonctionner, c'est fait pour quand même, mais en effet ca revient beaucoup plus cher. Peux-tu me...
bon, donc ca n'a pas l'air d'être possible d'utiliser mon écran Apple comme moniteur de controle...la seule solution est de convertir le hdmi en...
mouep, j'ai également trouvé ce boitier, c'est un peu plus détaillé : Globalmediapro D-102 HDMI to DVI Converter
oui je crois bien, ca ne change rien au niveau vidéo que ce soit un simple adaptateur ou ce convertisseur.
oui c'est bien ce que j'ai compris et mon écran affiche effectivement 1920x1200 alors je me demande bien comment je peux sortir ce format du M25,...
personne pour m'aider ?
salut à tous, je voudrai sortir le signal vidéo d'un magnéto Sony M25 en HDMI et le rentrer dans un écran LCD Apple Cinema Display HD 23". Avec...
en gratuit y a Monkey Jam qui va bien mais que sur PC je crois.
dans Final Cut Pro il y a un filtre vidéo pour incruster le time code sur l'image, peut être peut-il être paramètré comme on veut mais je ne sais...
Ca se fait avec le gestionnaire de données dans le menu fichier je crois. Ca te permet de ne garder que les rushes utilisés dans ton montage avec...
pour l'instant je n'ai aucun périphérique de visu ou de capture capable d'être relié en hdmi et c'est pour savoir quoi prendre comme carte que je...
pareil, c'était ma 1ère commande auprès de GMP via Daniel et tout s'est bien passé jusqu'à la réception du magnéto sur lequel j'ai remarqué (trop...
le prix neuf est le même chez tous les revendeurs, après si tu en trouve un d'occas ou autre c'est à toi de voir
il tourne avec quoi comme système de stabilisation pour le film du mariage ? Y a de beaux mouvements.
"Et ici à 3347,45 euros ttc Bon allez encore un effort M. Canon, à 2999 ttc je casse ma tirelire ! " c'est clair, arretez tout de suite cette...