Séparer les noms avec une virgule.
Pour resumer ,j'ai acheter un graveur de dvd(TDK) la semaine derniere . J'ai fait mon dvd (menu ...) avec ulead dvd workshop 2 . J'ai gravé (non...
alors les prog que j'utilise c ulead video studio 7 ,et dvdworkshop 2.0 .voilà c'est unpeu pres tout ,et TEMPGenc pour les bidouilles . voilà ....
Pourquoi ne peut-on mettre seulement 4.4giga de video sur un dvd alors qu'il est certifié 4.7 giga ?
je voudrai savoir comment faire et avec quel logiciel était t'il possible d'encoder une video "a l'envers" .c'est a dire quel se lise de la fin...
Y'a t'il un moyen plus rapide qui conserve une bonne qualité ? Quel est le bon logiciel à utilisé pour effectuer ce type d'encodage ?
Bon le truc c'est que je voudrai mettre un film divx de 1h36 + quelques video sur un dvd video . L'encodage avec ulead dvd workshop 2 commence et...
ok merci beaucoup ,donc inutile de réencoder les fichiers au format dvd au preéalable . Les laisser au format mpeg1 ne gene pas l'encodage ? ne...
Ouh la c'est quoi virtual dub ? Alors deja c la version 3.11 de divx . Ca se passe sur un ecran de pc mais uniquement avec windows media...
Pourquoi sur le video *.m2v et Divx il y'a des points rouge et bleu qui se balade aléatoirement sur l'écran .est ce un probleme de codec ?si oui...
Est ce possible avec dvd movie factory 3 de crée des menu avec des boutons ou "logo" a la place des rectangles (image des videos) ? Ou existe...
Merci Redha ,peut tu mindiquer ou trouver ces driver TI svp .
Pr la ram j'ai 196 mo . Dc a ce que je vois je n'ai plus qu'a faire parler le porte monnaie . MErci de vos reponses aussi rapide qu'éfficace
ah oui je suis sous windows ME (je sais c'est nul mais bon ) .
Alors ma config est : Un P3 350 Hz , un DD de 15Go a 5400tr/min . Je suis en UDMA . Le probleme est qu'avant j'utilisais Pinnacle Studio Dv...
Je n'arrive pas acquerir du DV sur mon pc via Video Studio 6 sans "clipping" .J'ai des pertes d'images ce qui est tres génant au final .Que faire...