Séparer les noms avec une virgule.
Ouai je ne suis pas tellement d'accords .Mettre 2 ou 3 divx sur un dvd j'ai deja fait ,et ca rend pas mal du tout .C'est de la qualité divx bien...
Les post à se sujet commence a devenir légion unpeu partout sur le net et sur repair.net Quel qu'un pourrait t'il donner une methode pour...
C'est quoi un tuner TV ?
bonjours je voudrais savoir comment on peut ripper les videos de tf1.fr .C'est a dire sauvegarder les videos sur son DD .merci
Bonjours ,je souhaite appliqué un filtre a un fichier video afin qu'il y'est un aspect orangé . Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une methode...
Voilà le Probleme : Sur certaine video le son se decalle de la video au bout de quelque temps .Je sais que ca revient souvent mais bon c qd meme...
je suis entrain d'essayé ta methode et vu que ca prend du temps je cherche aussi de mon coté des autres methodes . Connais tu celle là et est...
je te remercie .je vais essayé ce que tu me proposes . J'ai essayé avec Aare AVI TO DVD VCD SVCD converter v6.1 et ca b'a rien donnée .Qualité...
Je ne comprend plus rien ! j'ai encoder un divx en vcd .Lecture avec winamp du *.mpeg obtenu sans souci ! Ensuite je grave avec ulead dvd...
merci beaucoup pour tte ces adresses . Malheureusement le pob est tjr là ! Deja je ne sais pas si c'est normale mais en extrayant mon fichier...
J'ai essayé t'a methode mais j'ai du mal avec Besweet .en effet : 1/ je ne vois pas de case a cocher pour mettre en cbr .Est ce normale ? 2/Le...
Si j'envoie directement mon divx dans Tmpeg soit je n'ai pas de son ,soit il y'a des grésillement qui couvrent l'audio
merci bien pour cette rapide réponse .Je vais essayer tout ca ,on verra bien ce que ca donne !
Avec virtualdub quand j'ouvre un Divx ,le programme me dit que l'audio est en VBR et que ca va engendrer un decallage ...Je suis desollé si ca...
Bonjour a tous . Voilà le souci . Je convertit des divx en vcd . JE prend Virtual Dub pour extraire l'audio du fichier Divx .Cepednant sur...
merci merci ,c'est bon j'ai trouvé .j'ai pris ulead video studio 8 .resultat nickel ,merci quand meme
quelqu'un pourrait t'il me donner un bon logiciel pour faire des photorama sur dvd-video ,sauvegardant la qualité des photos ,etc .. ? merci
Je voudrais savoir comment un dvd crée par ulead dvd workshop 2 et graver avec pinncle instant dvd est lisable correctement sur seulement avec une...
ah ouai ba bete le dvdrw reinscriptible ,mais bon ca me di tpas pourquoi ca na pas marché tout ca . Enfin c vrai que c'est une bonne methoe pour...