Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans le but d'améliorer les prises de vue familiales en intérieur (souvent mal éclairé), j'envisage l'acquisition d'une torche, par...
Salut, Pour mon TRV22 (exactement la même taille que ton TRV33), j'ai une sacoche Samsonite DFV1 (cherche sur google). Je ne sais pas si...
Bonjour, Au vu du problème que vous rencontrez, je pense qu'une petite visite sur ce lien Lien Sony.fr apportera des réponses ? C'est...
Bonjour, As-tu envisagé un caisson étanche, en cas de chute dans la neige, notamment poudreuse ? Si oui, cela va déjà bien limiter ton choix....
Bonjour, Suite et fin ! Mon TRV-22E (celui dont j'ai posté la prise de vue avec l'écran tout rose) est revenu chez mon revendeur, réparé, et...
Salut, C'est exactement pour la même raison que toi que je ne suis pas allé directement au SAV: trop loin. Mais tu as raison sur place on...
Bonjour, Bon, voilà du nouveau: je viens de déposer le TRV22 à l'endroit où je l'ai acheté, c'est une boutique Sony exclusive sur Paris (pas de...
Bonjour, Lisez ce bulletin d'information de Sony France: Lien Sony.fr Lisez également le message sur ce même forum, intitulé syndrome de...
Bonjour, Effectivement, mais la définition de "distorsion" est assez floue (c'est le cas de le dire :D ). D'où ma question... Voici...
Salut, Et mon TRV22 qui me donne ça depuis ce soir, vous pensez que c'est le même syndrome ? [IMG] En mode photo, en mode vidéo, avec ou...
Salut, J'ai une solution pour le TRV22 et A7N8X Deluxe (pb de drivers firewire Asus), mais pas pour Studio DV, qui aux dernières nouvelles a...
Re: dv in , alterné Salut, Est-ce que tu utilises une carte mère Asus A7N8X Deluxe (avec Firewire intégré), ou une carte Firewire dédiée ?...
Re: PAL : noir & blanc ? Bonjour, Heu ? le TRV-33E *est* un caméscope PAL, ça ne devrait pas poser de problème ! En revanche, passer du...
Comme le dit la réponse précédente, les adaptateurs "fournis" le sont en général pour réaliser la conversion de prises en *entrée*. Tu peux...
Salut, Si c'est bien du MJPEG que tu veux lire sur ta télé, alors c'est possible, via studio, de charger un .AVI et de le lire (sans calcul...
Solution Salut, J'ai posté une solution complète au problème A7N8X Deluxe avec caméscopes Sony, dans le forum "DV-In". Ca correspond...
Salut, La 'soluce' en question est un patch non officiel, pour les possesseurs de cartes mères Asus A7N8X Deluxe (avec firewire intégré). Celà...
Salut, Je n'ai peut-être pas bien compris ta question, mais je ne pense pas que l'échantillonnage pose problème (en passant, ce sont des kHz,...
Salut, J'ai eu ce genre de bugs dans Studio 7 (et 8, que j'ai testé brièvement avec une DC10+...). Dans le 7 (en DV, maintenant), ça m'arrive...