Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour info, j'ai fait sans problème, il y a un an, un montage avec VDL 2006+ à partir de fichier AVI DV capturé par un ancien STUDIO 7...
Pour info, une adresse pour une prise en main des principales fonctions : Divxmethode - Guides audio video fait sur la base de VDL 2006,...
Bonjour, un petit cours pour débuter avec VDL, pas forcément pour la dernière version, mais ce doit être encore applicable: Divxmethode -...
Pour info, en ce qui concerne l'effet "machine à écrire" il existe un petit logiciel qui s'appelle DDL ou "Danse Des Lettres" qui permet de faire...
Pour info le freeware WAX permet entre autre de gérer 6 images différentes sur les 6 faces d'un cube, de le faire tourner, se translater, de...
rectificatif : lire poignée "gauche", ce que le lecteur avisé aura rectifié de lui-même! Pour le format photo on peut utiliser au choix, par...
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton besoin : tu voudrais que l'image disparaisse au fur et à mesure en se fondant dans du blanc pour terminer...
Il s’agit bien d’AVI DV. D’ailleurs tu devrais pouvoir le lire avec GSPOT. A tester. Il doit t’indiquer « Codecs are installed ». VDL permet...
En complément, es-tu sûr que ce soit de l'AVI DV? A vérifier avec GSPOT par exemple.
A essayer : VDL utilise pour lire les vidéos des codecs internes propres qui semblent respecter à la lettre les standards, par exemple fichier...
Dégrouper la piste son et la piste vidéo (icône dégrouper) Faire un clic droit sur la piste vidéo, choisir "effet vidéo" puis dans le cadre...
Bonjour A priori un logiciel de montage ne nécessite pas de grosses performances au niveau de la carte graphique, car ce n'est pas de la 3D....
Bonjour, Voir le post : Courbes De Volume Audio - MAGIX User Board Cordialement
Je parlais du masque d'écran "Key Frame Animation" que tu ouvres lorsque tu fait un clic droit sur la piste image et lorsque tu actives dans le...
Utiliser en parallèle avec zoom : x-pos et y-pos qui permettent d'ajuster respectivement la position horizontale et verticale, tel qu'indiqué dans...
Sur VDL 2006 + , on utilise "Animation d'images clés" avec les fonction x,y et zoom. Clic droit sur la piste image puis "Animation d'images...
Il y a une option dans le menu d'acquisition DV pour la "reconnaissance de scènes" permettant de l'activer ou de la désactiver. Les vignettes de...
Déposer les vidéos l'une en dessous de l'autre sur piste 1 et 3, leurs sons associés étant respectivement sur les pistes 2 et 4, si ceux-ci sont...
Si c'est de l'AVI DV comportant un time-code il ne devrait pas y avoir de problème. En ce qui me concerne je n'ai rien noté à ce sujet. Dans la...
Il y a 2 solutions : - Demander la découpe de scène dans les options au début de l'acquisition, ou bien - l'AVI DV étant déposé sur la time...