Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je fais des montages avec Studio 9.4. Lorsque je créé le film impossible de le terminer : le disque n'a pu être compilé. Je ne comprends...
Bonjour, Je ne comprend pas les complications que rencontrent beaucoup d'utilisateurs de Studio 9.4. Pour importer un DVD il suffit d'aller sur...
Bonjour, j'ai enregistré une séquences télé sur DVD+RW. Je l'ai bien importer dans Studio 9 pour faire un montage, j'ai bien les images, mais...
Bonsoir, Les photos peuvent-elles se graver indifféramment sur DVD et sur CD ? Merci
bonjour, j'ai fais des montages avec studio 9.4 et grave sur des DVD+RW Philips ou Sony et sur ces supports pas de problème ils passent sur mon...
Bonjour, Je trouve , que généralement, les manuels destinés aux utilisateurs sont indigestes. 1- Je viens d'acheter un lecteur mixte graveur...
Bonsoir, J'ai gravé un CD - RW et un message apparait " l'assistant n'a pu effacer ce CD" ou le formatage a échoué en raison d'une défaillance...
Bonjour, J'ai acheté un camescope nv-gs140eg et il est mis en garde sur le formatage des cartes SD. Je possède par ailleurs des cartes SD que...
Bonjour, J'ai réalisé 2 projets comment les réunir en 1 seul ? Merci
Bonjour, J'ai réalisé 2 projets mais je n'arrive pas à les réunir en 1 seul : il y a -t-il une solution ? Actuellement lorsque j'ouvre un projet...
Je suis sur le point d'acheter un camescope Panasonic avez-vous des avis.Merci
Bonsoir, J'ai pris des photos avec commentaireS avec mon APN. Si je lis les photos sur ma télé directement depuis mon APN j'ai bien le son....
Est-il possible de graver sur CD des photos provenant d'un APN avec le son ?
Comment effacer un DVD+ RW ou - RW avec XP. Pour effacer des CD - RW avec XP je n'ai pas de problème, mais pour les DVD je n'y arrive pas !...
Bonsoir, Je réalise de petit film de famille et recherche bien souvent de la musique. Par internet il est possible de télécharger gratuitement...
Bonsoir, J'hésite à passer de w98 à XP car il y a parait-il des problèmes. Certains logiciels ne sont pas compatibles. Pouvez- vous me donner...
Bonsoir, Je possède une dc10+ ,studio 7.15 et W98. Je suis donc limité en capture à 2 go: Est-il vrai qu'en passant à XP il n'y a plus de...
Bonjour à tous, Je recherche un club, un groupe ou des passionnés pour échanger sur des idées, des problèmes ,d'échanges de connaissances...
Bonsoir , Lorsque je réalise un projet je peux le transférer sans problème directement sur cassette vidéo standard. Lorsque je réalise, après...
Bonjour, J'utilise l'antivirus McAfee VirusScan Home Edition version 7.0. Lorsque , par Internet Explorer, la page Wnanadoo s'affiche et...