Séparer les noms avec une virgule.
salut, je bosse sous premiere 6.0 (sous win xp). ds ma timeline, je met des fondus... le premier fondu passe tres bien: apparition progressive...
salut, je voulais dire que je suis a 100% de l'avis de romanello! je realise et participe moi-meme a des court-metrages amateurs et notre but est...
salut, je ne comprends pas tres bien la facon dont tu as utilise virtual dub:perplexe: mais bon la version est bonne normalement...pour...
salut, pour la capture, utilise virtual dub...normalement qd tu vas mettre ta camera en route, tu devrais avoir l'image apres avoir selectionner...
DMA=Direct Memory Acces. il s'agit d'une otpion a coche sur les options concernant ton dd...si pas coche=gros lags mechants...verifie si la...
salut, ouep verifie bien que l'option DMA est coche pour ton dd...j'ai u ce probleme il y a quelques temps, DMA non active-->sacades odieuses......
salut a tous , bon on a pas mal bosse sur notre projet avec Couicoui cette apre midi, et on a reussi a trouver la solution a ces lags plutot...
salut, je veux monter sous premiere (et j'y arrive lol). J'utilise premiere 6.0. quand j'encode le fichier pour en creer un .avi et lisible sous...
bon en fait c bon..desole, en faisant un peit clique droit, option du titre puis cocher fond et la on pet changer la couleur... desole pour ce post
salut, j'ai fait un titre sous premiere, j'arrive a le manipule sans trop de probleme. mais j'arrive pas a changer la couleur du fond d'ecran......
salut, c'est les divx qui font planter premiere...suite a ma petite experience ds la video (lolol), j'ai fait les frais de la previsualisation...
salut, j'aimerai pouvoir monter sous premiere une sequence video où 2 scenes se derouleraient en meme temps. je voudrais savoir si il est...
merci de ton aide bassman ca va me permettre de faire ca proprement:D :D parce que sinon je sais pas comment j'aurai fait... donc merci...
salut, j'aimerai pouvoir monter sous premiere, par exemple, une sequence video où 2 scenes se derouleraient en meme temps. je voudrais savoir si...
salut a tous, je tiens a dire que ta solution gigxy est valable temporairement mais n'est pas tres confortable comme tu as pu t'en rendre compte,...