Séparer les noms avec une virgule.
Je rappelle que le dome port est neuf ! J'avais racheté ce caisson sans, et racheté un mais il me parait trop imposant pour une utilisation surf...
merci pour ta réponse !;) en revanche, toujours pas d'idée, ni d'acheteur... :perplexe: cordialement
VDS caisson gates pd170 / vx2100 Bonjour, je vends mon gates pour sony pd170 / vx2100, excellent état, avec dome port neuf ! pour plus de...
Bonsoir, Je possède un caisson gates pour ma pd170 avec un dome port neuf... le tout étant trop encombrant pour mon utilisation, j'envisage...
Bonjour, J'ai bien noté la liste donnée par Eric D pour les sav agréé sony, mais j'aimerai avoir des avis sur ceux du sud est ! (marseille,...
petit up !
Avis aux possesseurs d'XM2 ! Plus de photos : CANON XM2
Vers la fin du post tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... http://www.repaire.net/forums/video-marine/56807-ca-y-me-lance-ds-4.html @+
up ! Très peu servie ! 150 euros frais de port compris !
Toujours à vendre ! vente sur paris ou marseille et environ !
Bonjour, Suite à la vente de mon camescope XM2, je revends ma housse ewa marine étanche à 10 mètres (achetée 430 euros) en très bon état !...
Bonjour, J'ai des problemes de lectures avec ma pd170... En fait l'enregistrement se passe sans soucis, mais au moment de relire la k7,...
Baisse de prix ! Je descends le lot à 1600 euros car je suis préssé !
Bonjour, Je cherche un caisson pour ma Sony pd170 ! ok pour toutes marques ! (sauf housse ewa marine) alwaysontherun5@hotmail.com
baisse de prix ! Urgent !!!
photos Les photos sont visibles ici Vu les prix du marché et l'urgence je baisse le lot à 1800 euros !!!!! Soit XM2 + 2 grosses...
Bonjour, Je cherche un caisson pour une Sony pd170 ! ok pour toutes les marques ! (sauf housse ewamarine) à bientôt !...
Bonjour, Je vends ma canon XM2 et de nombreux accessoires : - Canon XM2, très bon état, utilisée uniquement en tournage (j'ai un autre...
Bonsoir, J'ai trouvé sur internet un caisson d'occasion de marque Equinox pour ma pd170... J'ai lu un post peu convaincant sur cette...
VOila reponse du customer servive d amphibico : negatif ! " Unfortunately the camera will not fit. You would need to modify the rear and back...