Séparer les noms avec une virgule.
Moi je te conseil d'envoyer ta séquence dans compressor ou tu pourra créer le réglage que tu veux c'est a dire DV pal 16/9 si tu veux le sortir...
Bon je reviens a l'attaque car j'ai résolu mon problème. bon je ré-explique pour les personnes qui rencontreraient le même problème : J'ai...
Moi je serai intéressé si tu as une solution. J'ai une nouvelle machine avec la derniere version de FCP que le fournisseur m'a directement...
De rien pas de probleme
Macintosh HD (enfin le nom de ton disque dur systeme sur le bureau)/bibliotheque/applications supports/Final Cut Pro System Support/plugins si...
logiquement tu branche ton camescope a ton ordi en usb (et oui...) tu lances FCP ou FCE tu va dans fichier lister et transferé. la tu as...
car tout simplement ca ne se fait pas glissé sur un plan... Tu le glisse sur ta time-line ensuite tu double click dessus (ou entrée) et ensuite...
salut il va falloir bidouiller mais avec fcp ca devrait suffire. Tu va dans effet/canal et la tu devrais trouver ton bonheur et de quoi...
C'est tout de meme une video 2h50 ce n'est pas rien. ca dépend de ta machine, du format que tu veux obtenir et de quoi tu pars (rush et réglages...
Salut nono Tu as probablement un problème de trame. Je vais pas tout t'expliquer car c'est long et que j'ai des lacunes. Quand tu es en HDV...
une seul réponse Nono DVD studio pro ou tu peux gérer tout ce dont tu parle... ou il y en a peut etre mais je ne peux pas te les donner Rémi
Oui je crois car les nouveaux lecteurs de salon lisent les différents formats. Comme les différentes zones...
AH mon avis ca devrait aller. Tranquillement même... Mais quelqu'un a peut être a y redire Rémi
Si si c'est dans les réglages je viens de vérifié c'est proportion pixel mais ca va te mettre des rendus a chaque fois que tu modifieras quelques...
oulala tu explique bien et tu as l'air mal barré alors donne nous les réglages que tu as dans FCP réglages séquences et les réglages de tes...
Bon tu vas dans l'onglet réglage ( pas dans le menu!!) tu cliques sur le petit plus qui va te créer un nouveau réglage et la dans inspecteur tu...
En faite les lecteurs de salon ont des zones géographiques nous sommes en zone 2 et l'amerique du nord en zone 1. Sur les ordi il n'y pas de...
Il me semble que si ton projet et ta séquence sont en Hdv il ne devrait pas avoir d'encodage. mais attention ton réglage rendu doit etre aussi en...
J'arrive un peu après la bataille mais en plus de ta séquence il faut que ton projet DVD soit en Ntsc aussi... Si tu travaille avec DVD studio...
Ce n'est pas très clair quand tu parle d'encodage a la fin de ton message. Tu parle de rendu? si c'est le cas tu peux essayer de faire une copie...