Séparer les noms avec une virgule.
il fonctionne avec after effects seulement non ?
Et non malheureusement mon cam a un an! Existe t il des platines d'enregistrement dv reconnues par premiere? Merci Bob
En gros j'ai tourné un court mais le problème c'est qu'avec un mini-dv l'image a cette texture propre au caméras amateur..! Moi je voudrais que...
Salut, Déjà,est-ce que tu es sure que ta caméra à le dv-in? Si non, tu es comme moi avec ton montage bloqué sur ton pc car ta camera...
Quelqu'un connaît un moyen d'activer l'entrée dv sur mon gs1eg car apparemment il n'est pas débridable je me retrouve donc avec mes montages...
Bonjour, Y a t il une fonction dans premiere 6 qui permette de "filtrer" les images afin de transformer leur texture vidéo amateur en images...
salut j'ai eu le même problèmes et je ne suis pas sur qu'il y ait moyen de chager le format des images une fois acquises. Mais bon,tu peux...
oui et rien à faire toujours ces petits traits sur les choses en mouvement à l'image...
Bonjour, Comment se fait-il que mes images sur mon pc soient striées comme ça? Quand je lis un dvd l'image est parfaite sur mon écran alors...
Bonjour , Est ce que quelqu'un connait les codes d'activation du dv in du gs1eg Ils sont introuvables car il n'est pas débridable à ce qu'il...
Débridage du dv-in?! Y en a t il qui savent où débrider le dv-in de mon panasonic gs1eg? On m'a dit qu'il n'etait pas débridable mais je suis...
nico 2 , où dois-je trouver le fichier twinview dont tu parles? Je tourne avec win 2000 pro Et c'est clair qu'il ne me propose pas la télé dans...
Ma carte graphique? NVIDIA GEFORCE4 Je vais reessayer ce soir je vous tiens au courant Merci les gars
De rien c'est un plaisir!
rien a faire mais merci qd meme...
c'est peut-etre aussi la bnde jaune qui est dans ta fenetre montage. Est-elle bien positionnée par rapport a tes images? Cordialement
ok les gars, mais le probleme c'est que j'ai une image sur la télé que sous dos(au démarrage) mais des que je suis sous windows:aucune image sur...
je sais que j'ai une sortie s-vhs derrière mon pc Peut- etre que si je relie une télé et un magnetoscope à la télé ca fonctionnerait Qu'en...
Va dans nouveau titre puis option de titre déroulant(clic droit) et tu crees ton cadre dans lequel tu veux que ton texte défile Voila
Bonjour, Etant donné que mon camescope n'a pas le dv in Comment puis je exporter mon montage sur cassette vhs ou dv ou autre support que l'on...