Séparer les noms avec une virgule.
Salut, En plus de mon pb avec la fenêtre moniteur j'ai maintenant un nouveau pb: Je veux faire une acquisition vidéo , tout marche bien , sauf...
Bonjour à tous, Est-ce vrai que premiere pro n'est pas compatible avec Windows 2000 mais qu'avec windows xp? Merci a+
Mon moniteur c'est mon écran de pc C'est vraiment la fenêtre moniteur qui déconne celle où tu travailles avec tes éléments. Avant ça marchait...
J'ai réinstallé Premiere 6 et toujours le même problème...hélas! Et c'est vraiment au niveau de la fenêtre moniteur que ça fait ça: Si j'ouvre...
et donc?tu Fais quoi dans ce cas là?? Moi je suis dans la .....!
dèjà tenté ça ne marche pas!:(
Sous Premiere 6 dans la fenêtre moniteur,lorsque j'appuie sur lecture ça ne lit plus ça revient sur stop même:( Aidez moi je ne peux plus...
ça m'étonne qd même car ça le faisait pas y a une semaine!! Mon pc est un récent et ça m'étonne vraiment. Le problème pour réinstaller c'est...
Ben justement je me disais que ça faisait aussi ça quand ma cam était branchée mais là ,niet! quel genre de logiciels?vidéos? car j'ai deux trois...
ça me fait ça avec les formats AVI. Ce qui est bizarre c'est que en ouvrant premiere6 et en n'ouvrant que un élément avi ça le lit. Mais quand...
Salut à tous, Enfait je n'arrive plus à lire mes séquences dans ma fenêtre moniteur. Ca le faisait pas avant et le projet est bien réglé....
ok j'essaie merci
Bonjour quelqu'un aurait-il par hasard le fabuleux titre du groupe des années 80 mini star composé de gamins de 10 ans! titre: "arrête ton clip"...
qd je lis un de mes fichiers avi avec: -quick time,ça roule -lecteur dvd en lisant les fichiers media, ça roule Mais sous...
J'ai supprimé ce que tu m'as dit. Effectivement Premiere6 s'est réinitialisé mais le problème persiste...:( J'appuie sur lecture mais àa reste...
Et bien le tableau des réglages est ok. De plus c'est apparu d'un coup comme ça c'est comme si la lecture etait bloquée...:(
Aidez moi svp je suis bloqué là je peux plus rien faire
Salut à tous, Maintenant que je veux , au sein d'un projet, lire mes fichiers avi normalement comme tout le monde et que je clique sur play ça...
Ben moi j'ai premiere 6 en fait Et je sais pas trop où trouver les filtres effets etc....
Alors moi qui n'ai pas de graveur dvd comment exporter mes montages sur la télé? Et l'image sera bonne?