Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je me demande comment ça se fait que mon montage de 2 minutes exporté en .avi fait 440Mo??! ALors qu'unfilm d'une heure et...
ok merci je viens d'essayer en mettant les photos une par une sur la piste 1 et je dois leur appliquer a chacune la vitesse qu'il faut et la...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement: Je souhaite faire un film d'animation. Puis mettre sur la barre de montage de Premiere...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne qui s'y connait en électronique et/ou en réparation de camescope. Mon minidv est le...
J'ai laissé le cam ouvert toute la nuit au chaud et toujours pareil ! je suis désespéré:( :help:
mais si c'était la condensation je ne pourrais même pas m'en servir pour enregistrer non?
pas de sport d'hiver mais par contre quelques ballade dans un sac a dos ( mais bien protégé qd même). Je l'ai déjà laissé ouvert plusieurs...
c'est vraiment louche Je viens encore d'essayer et il est buté comme un enfant gâté! Rien à faire, C'est frustrant.
NB :qd je fais "play" il se met en route et se stoppe immédiatement. :help:
merci Bob mais j'ai essayé à plusieurs reprises et rien! Ca aurait été trop beau! :(
Bonjour à tous, Voilà en clair mon problème: J'ai un panasonic NV GS1EG de 2002 je crois, et depuis deux trois mois je ne peux plus lire mes...
et non malheureusement
Bonjour, Alors voilà,je possède un panasonic nv-gs1eg depuis un an et demi et depuis avant hier il se met à déconner... Quand je suis en mode...
le probleme persiste même avec une autre cassette... Pour la tel je vais voir
Malheureusement, ma telecommande ne marche plus du tout car il ne la voit plus. Les touches de la cam ont l'air de marcher mais c'est lui qui...
Merci luc
oui tout est bien coché! Ce qui est embêtant c'est que j'ai essayé d'acquérir avec un autre logiciel de montage et ça fait pareil des images...
Tu m'étonnes!désolé! Mais à chaque fois on m'aide alors... Mon pc est neuf enfin pas vieux du tout quoi! Y a peut-être des goaoulds dedans ou...