Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Config : P4 3,2 Ghz 512 Mo DDR2 w2k, studio 9.4.2 J'ai fait un montage de 29 minutes avec menu, le rendu se passe, mais à la...
y a pas de souci, je me suis un peu pris la tête sur toi, mais je ne voulais être désagréable ;) je n'ai pas de prise line-in sur mon barebone,...
Merci de tes conseils Je vais essayer :bravo:
Non je sais ce que je racontesur line-in (case muet décochée, je ne suis quand même pas un neuneu) pas de son sur micro ya du son
oui c'est bien ça non elles n'apparraissent pas
le problème d'ondulation verticale sur la tv vient de la capture (j'ai mis 3000 kb/s), ou de la gravure à ton avis ?
Merci cela fonctionne j'avais mis line-in, fallait mettre micro par contre au niveau acquisition vidéo avec la dc10+ quels sont les meilleurs...
J'ai ce câble donc je l'ai branché sur la prise micro, mais je n'ai aucun son enregistré
Bonjour, Config : DC10+ Studio 9 QS XP Camescope analogique (SECAM, composite seul, mono) Voilà la prise jaune sur la prise jaune et...
Merci de vos réponses j'ai revendu cette daube et j'ai pris une dc10+
Merci de vos réponses. Que pensez vous du dazzle 150 ?
Y a t-il mieux que le Dazzle 80 ? Bonjour, Je suis nouveau & content d'avoir trouvé ce forum . :help: Ma config : P4 1,9 Ghz 256 DDR 80...