Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, PMW 200 disponible. Peu utilisée, 60 heures en deux ans, aucune trace d'usage, achetée neuve chez Visualimpact. Elle a...
Bonjour Je vais vendre ma PMW 200, Peu utilisée, 60 heures en deux ans, Aucune traces d'usage (maniaque !!) Achetée neuve chez...
:hello: Magique .....pour une soirée toujours aussi magique ...:love: >>>> La prière du Seigneur - gloria.tv ..C'est absolument...
:hello: J'y serai demain 18 novembre à partir de 15 heures et surement un autre après midi Sympa de te rencontrer enfin, toi que je n'ai...
;-) Salut Fifi il y a un ans pratiquement tu m'avais répondu ceci dans ce cadre là (...
:hello: " Il semble que le FZ 1000 veuille définitivement casser la frontière entre le monde des caméras et celui des HDSLR, tant il est...
:hello: Pour notre camarade syndiqué "video33" j'ouvre cette discussion Présentation par Sébastien Gaillard de cette "fabuleuse" machine...
:hello: Les deux autres "sont fermés" Donc à télécharger là Bertrand :jap:
:hello: à exporter pour gérer dans Resolve 9 lite ... Q.I. de Poulpe ? :sad: ou autres ..!! Un peu d'aide ..soulagerait ma douleur...
;-) Bonjour à tous, Je vends mon lecteur de cartes SxS ( Pro et SxS-1) Il est en excellent état, seul usager, pas la moindre rayure ni...
:hello: Au détour d'une allée prés d'un lac ... Sympathique :good: [media] Prises PMW 200 Bertrand :jap:
A force d' écrire (trop) souvent la même chose j'en fait un " petit " sujet ;) ( regroupement de plusieurs échanges ) :hello: pour ceusses...
:o Tout juste 10 ans déjà ...d'interventions sur ce Repaire Mine de rien ..:rolleyes:.. Bertrand :jap:
Discussion précédente fermée donc A télécharger ci-dessous Bertrand :jap:
:hello: J'ai trouvé cette article particulièrement intéressant .... 52 pages assez simples et illustrées ......
:hello: la descendance de l'EX1R est bine née ...:good: :approb: Lorsque l'on affiche le manuel (en Français) de la PMW 100.. On découvre...
Sans la moindre prétention en animalier dont je ne connais rien ..:sad: Le hasard : des oiseaux et .... la caméra .. [media] Bertrand :o
A télécharger https://www.yousendit.com/download/T2dmYUlvYXlqV0FsYzlVag Bertrand :jap:
Superbe, émouvant Duo MainTenanT - YouTube Bertrand :jap:
Micro Rode NTG2....90€....Il est vendu ..mais reste la SHAPE En parfait état ...cause "triple emploi :o " [IMG] Circuits à faible bruit...