Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, même avec Title 3D, mon générique est crado, les lettres bougent dans tous les sens j'ai jamais eu cet effet en DV je suis en...
bonjour, j'ai quelques problèmes avec ce codec, j'utilise dans ma séquence plusieurs types d'images, DV, ( conversion de MPEG 4 par MPEG...
bonjour, Je part en aout pour un film en Algérie, je désirerai avoir des élements concernant les démarches a faire pour les autorisations, et...
bonjour, Je viens de ressortir mon zoom que je n'ai que peux utiliser, et j'ai eu le désir d'y mettre un micro additionnel K6...met je...
An VI de la semaine asymétrique Du 22 au 28 Novembre 2008 De 14h à Minuit au Polygone étoilé ! Entrez libre ! Projections, Rencontres,...
couc, Je désirerai trouver des manuels, en français, qui pourrai me permettre de tourner en pelliculle( 16 et super 8), les caméras a...
couc, voici mon probléme, une bande image en 25 image seconde, une bande son en 24 image seconde... comment mettre la bande son en 25...
bonjour, Je vends un Zoom H4, Acheté 25O euro en septembre 2008, je le vends 150 euro, sur Marseille, carro
bonjour, Je ne suis pas sur d'étre au bon endroit, mais vous me réorienté si nécessire, Pour un film, je suis à la recherche d'image...
bonjour, Je vous écris car je désir avoir des information concernant un logiciel que je désire utiliser pour le montage son. J'ai télécharger...
coucou, bon je sais que installer des logiciel, piraté, c'est risqué, et pas forcément professionnel mais bon n'avait pas trop le choix...
bonjour, Nous venons d'acquérir cette carte son mais nous avons des difficulté a en faire usage, D'une part avec quels logiciels marche t elle...
bonjour, j'ai commandé plusieurs marques de DVD sur "nierle media". la plupart ne marchent pas à partir de TOAST. (il s'agit de DVD-R 4,7...
bonjour, je ne me rappelle plus de la combinaison qui permet de vider la mémoire tampon d'un mac. je crois que c'est quelques lettres sur...
bonjour, Je désire acheter une suspension pour le micro K6P M66. Il y a celle ci qui semble intéressante : SUSPENSION A GRIFFE POUR NTG1-G2...
bonjour, Je cherche acheter une bonnette rycotte softie pour un micro ME 66 SENNHEISER TETE MICROPHONE SUPERCARDIOIDE/LOBE SEMI-CANON,...
bonjour, Des questions pour la configuration sonore sur ma PD170 pour un documentaire en exterieur. Je tourne un doc ou je serai seul à...
bonjour, j'ai des problèmes avec mes compressions via FCP et Studio Pro, c'est-à-dire qu'à chaque fois ma vidéo ressort beaucoup plus blanche...
bonjour, Je cherche a me créer un "salaire" et ce à travers des activités comme des ateliers vidéos ainsi que des films de commande, Pour le...