Séparer les noms avec une virgule.
Etant donné que celui ci n'est pas le "vrai" 25P, pensez vous que le mode frame de la DVC30 est utilisable pour filmer ? Et non pas uniquement,...
bonjour, j'ai importé une cassette mini dv d'une heure sur mon dd, et les 3/4 de mes clips présentent un décalage son/image d'environ une demie...
bonjour, je monte avec final cut express sur un powerbook alu 15'. Je souhaite ajouter un écran. Est-il mieux d'après-vous d'ajouter un moniteur...
"frame" sur AGDVC30="vrai" 25P ??? Faute de réponses, j'essaie de formuler un peu mieux... je voulais savoir si le mode "frame" du AGDVC30 était...
cherche un trepied tete fluide, pas trop encombrant, pour pana dvc 30 (environ 2KG)
j' ai connecté un camescope vidéo 8 sur un DV puis sur un powerbook G4 en FW sur FCE2 (en français). Les images passent dals la fenetre de capture...
bonjour j'ai équipé ma pana dvc30 d'un micro octava avec sa capsule super cardio sur le boitier xlr prévu. Le son de ce micro me semble vraiment...
J'ai gravé un film avec idvd. Il était monté avec finalcut express. Savez vous s'il est possible de le récuperer pour le retravailler sur fc ?...
savez vous où on peut trouver sur paris des sacs caméra, bien foutus et discrets ? merci de votre aide.
bonjour, Je cherche un endroit sur Paris où j'aurais le choix pour acheter un sac pour mon tout beau tout neuf panasonic dvc 30 (un peu plus...