Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour sur le site de la fnac j ai fais une comparaison, de 4 modeles Le grand week-end HP - fnac.com Lequel d apres vous serait le...
Tu dis ca Vaut mieux un HD ? quel modele ? Pour les visualiser, j attends Noel pour acheter un graveur BlueRay, et graver avec IDVD Studio,...
Bonjour Ces ont des vidéos de famille que je compte faire avec J ai un iMac 24", 4 gigas de mémoire et Final cut pro 6.xx J'hésites entre...
Quels sont donc les meilleurs model en HD ?
Helas ici (Guadeloupe) on est pas au dernier cri pour les modeles, donc seais obliger de commander via le net Je voudrais filmer et monter en...
Bonjour a tous j'ai besoin d'acheter un camescope pas trop grand HD, AVCHD, ?? sur bande, DD, memoire ? sony ? autres que me...
Oui et non de toute facon, il detecte si FC est ouvert sur l autre machine et le lance pas
Bonjour Je viens de recevoir mon final cut studio, je l installe sur mon iMac et je fait les MAJ, tout se passe bien (c est long mais c est...
Bonjour j'ai scratché mon DD ou j avais un montage fait avec FC, j'avais eu le temps de generer un dvd avec IDVD, mais je voudrais finir le...
Bonjour Moi j ai le mem probleme j ai destinstallé Idvd 08 j ai remis Idvd06 qui etait livré sur mes cd d install livres avec mo IMac j ai...