Séparer les noms avec une virgule.
Demontage objectif beaulieu r16 La plupart des caméras 16mm sont à objectifs interchangeables.Votre BEAULIEU R16 fait parti de celle ci.La...
Bague monture c -eos Merci jean louis pour ton avis. Cela m'entraine à des manipulations compliquées,et en matière de cinéma animalier,les...
Merci homéro.J'avais un doute que cela n'était pas possible mais je voulais en etre sur.Je vais devoir trouver un téléobjectif avec une bague de...
Bonjour.Cinéphile dans l'ame,aujourd'hui agé de la soixantaine ,je viens de réaliser mon rève d'adoslecent en achetant la caméra de mes reves,une...
Bonsoir.Possèdant de nombreux films en super 8,j'aimerais les sonoriser en leur couchant une piste magnétique.Malgré mes recherches,je n'ai trouvé...
Merci barzoi de ta réponse.Après tatonnement j'ai réussi l'opération.Je ne sais comment.J'ai éffectué plusieurs enrégistrements et cela à fini par...
Bonsoir.Je possède'un camescope dv .Après l'importation je constate que le montage est impossible puisque toutes les images de mon film se trouve...