Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, un sujet déjà évoqué dans la section Sony mais j'ai besoin de conseils urgemment . Un sujet déjà évoqué aussi mais je n'ai pas trouvé de...
Bonjour, un sujet déjà évoqué mais je n'ai pas trouvé un cas parfaitement comparable. Ce camescope a deux ans (Garantie terminée !), il a rempli...
salut, 2 façons d'éviter ce phénomène présent de toute façon sur tous les camescopes : (simplement + lent/brutal sur les pana que les sony...
Décidemment ce thread revit ! Et bien canaillousse, pour résumer et çà n'engage que moi : Le pana et le Sony sont deux très bons appareils...
Pas de pb pour le titre du post. En effet, j'ai accepté de me passer du DV-in. (Payer 500 balles dans une pure taxe ne me disait rien,...
Re: Et maintenant
Salut, moi aussi je suis déçu du son de ce camescope pour deux raisons (dans cet ordre) : Le son sature très facilement dans un environnement...
Justement, je n'ai plus de panasonic Salut, je l'ai revendu très rapidement et par chance à un prix quasi neuf à des qmis moins exigeants que...
Bon, j'ai un peu manipulé l'écran tactile du TRV14.... c'est vrai que dans la pratique ce n'est pas dramatique et plutôt marrant. (en + çà laissse...
salut je ne suis pas fifirepaire, mais c'est vrai que çà y ressemble !!!. Pour le nv-gs1, il m'a paru meilleur que le GS10 / NV-DS65 etc...
Salut, j'ai eu l'occasion de comparer ta génération de panasonic avec la nouvelle : (4ieme post)...
Pour les autres résolutions c'est peut-être des spécificités des modèles non européens. A essayer si tu arrive à les sélectionner. Pour la doc,...
Oui, je pense que c'est clair, et j'aurai un élément de réponse le précisant. J'ai pu comparer l'image produite en magasin en visant des endroits...
Salut, ne t'inquiéte pas cet appareil n'a aucun défaut majeur et son rapport qualité/prix est étonnant. Pour le montage c'est un TRES vaste...
Dans la fébrile attente de la décision finale d'achat (mon problème est essentiellement celui de la sensibilité ), J'ai trouvé un lien sympa pour...
bon visiblement çà n'interesse pas ... ...grand monde... Je vais donc faire le test moi même en magasin ce soir même entre un Panasonic...
c'est commun .... Salut, ton problème n'en est pas vraiment un ... La vitesse d'exposition est diminuée pour faire ces vues dans la pénombre...
Une question comme çà en passant .... Si une Camera n'a pas de Dv-in, peut-on quand même la "commander" cad les touches du magneto dans...
BOh alors ? Personne veut me dire si c'est intéressant ou absurde d'escompter de meilleures performances en changeant d'appareil et dans quelles...
Salut, je suis passé d'une HI8 Sony (tr820) à un NV-DS65. L'ergo du pana est sympa, l'image en condition exterieure aussi. Mais je suis...