Séparer les noms avec une virgule.
comment ça le 4/3 un ancien format toutes les diffusions hertziennes se font dans ce format un long métrage par exemple tourné en format...
je pense que la logique veut que tu montes ta séquence dans première et ensuite tu exportes le plan à truquer dans AE et enfin le réimporter dans P.
Ce que je voulais te dire c'est que si ton projet est en 4/3 la diffusion sera en 768 X 576 et que si tu veux que ta photo ne soit pas tronquée il...
Chez Avid cette fonction s'intitule un Group clip et il faut l'option multicam pour les avoir en live dans la fenêtre du visualiseur, tu click...
je pense que GEGE92 parlait des format DVCAM et MiniDV qui sont compatible au niveau mécanique sur un magnéto l'un en SP et le MiniDV en LP ce qui...
Il y a une multitude de situations ou l'on jongle avec le son de chaque prise, séquence commencée à l'exterieur d'une boutique et se terminant à...
Je rentre toutes mes photos au format maximum PSD, TIFF etc... et leurs donnent leur cadre et position dans la séquence la taille étant plus...
OK rien à rajouter :jap:
J'en suis content pour vous, vérifie le raccord à un point précis du son, la valeur d'une image de mille callée image par image et le même raccord...
Il y a gauche / droite aussi, et je ne parlais pas du changement complet d' une source sonore au raccord mais d'un appui plus ou moins senti par...
excuse moi mcr je met toujours du temps à répondre
VHS sécam vers caméscope pal donc il est normal que ton image soit N/B sur le caméscope la sous-porteuse chroma en sécam est en modulation...
As tu bien mis dans réglage système / disque de travail le même disque de destination pour tous les dossiers FCP. Normalement la première fois...
J'ai fait des essais SVCD avec Toast 6 1/ pas de menus alors qu'en encodage DVD il y en a un un peu sommaire donc j'utilise iDVD 2/ il n'y a pas...
c'est vrai que j'ai fait le contraire, j'ai upgrader FCP 3 Vers 4 j'avais profité d'une rentrée d'argent la MAJ n'est pas donnée et je vais...
NON au contraire il faut garder l'espace sonore des deux positions de tournage, au montage la dynamique de raccord sera meilleure
Une mise à jour de la Matrox RTMac est disponible sur le site http://matrox.com/video/fr/support/rtmac/software/home.cfm pour les heureux...
trop tard! post décalé
Tu as bien coché la sortie différente pour transfert sur bande en FW 720x576 dans réglage A/V : périphériques AV
Déjà il faut un dérushage rigoureux des cassettes, que tu as pris soins de numéroter s'il y en a beaucoup. Ensuite on s'occupe de "montage"...