Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a relevé j'avais donc raison alors !!!
Certains réalisateurs comme Lelouche, moati et Hitchcock notament tourne en plans séquences ce qui résume leurs coupes à moins de cent qq fois....
et je retourne la question trouves m'en un qui n'attache pas d'importance au montage, ça ira beaucoup plus vite, pour rire je dirais Hitchcock...
Que tu rentres tes photos en petite ou grande taille dans iMovie n'a pas d'importance, tu as des formats d'exportation que tu adaptes suivant ce...
je voulais dire comme n'importe quel banc qui gère le TimeCode
normalement ça scintille à l'arrêt mais pas en lecture !!! Est-ce que ce ne serait pas un problème de niveau vidéo?
Dans plusieurs posts de différents forums la question est "pourquoi mon image tremble quand j'ai un pano caméra" On s'aperçoit que dans la majeur...
et moi il y a longtemps que mon ombre est parti quand j'ai fini mon post, p..... de clavier FCP en technicolor
Du temps ou je bossais à la télé on s'adressait à vidéo plus mais je crois que la boite a changé de nom. ils nous livraient des stations...
bien sûr que l'on peut monter du 35 sur FCP 4 en ouvrant un projet 24 images/s dans le standard et le format transféré des rushs en espérant qu'il...
non point , sera t'il rediffusé et sur quelle chaine ? La description que tu en fais le range dans les docu de société, je vois plus sa diff. sur...
je vous donne tel que une info MacGeneration.com Apple vient de livrer une mise à jour mineure de son système destinée aux seuls...
Quelle référence ???
"Je suis rassuré" mais moi non plus je ne me prend pas pour P. C. Pour le reste je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi il ne faut pas être...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: mais je suppose que "la vérité est ailleurs"
Salut YvesP dans mon post je me suis cantonné dans le flou qu'il y a entre le documentaire et la fiction mais je ne pense pas avoir cité des...
!" bien sûr en partant du principe de " Que serait il arrivé si ? " par exemple si les alliés avaient foiré le débarquement mais là ça devient...
j'avais acheté iVCD pour faire du SVCD manque de pot ça ne marche pas avec mon supe-drive pioneer DVR 104 et ne l'ai su que trop tard :col:
Tiens je n'était pas au courant comme nono44 je trouve ces querelles de clocher un peu.....puériles PC Mac, un logiciel comme flame (le gros à 4...
sous FCP non plus d'ailleurs....