Séparer les noms avec une virgule.
Coté DVDSP2 je ne connais pas, mais coté FCP 4 je fais toujours mes exportations en chaine DV je me sert d' iDVD et je n'ai pas de problème. Que...
c'est normal tu auras le son quand tu quitteras le mode capture
tu cliques sur "lister le plan" et tu auras les logs du plan que tu as délimité par un "in" et "out" un log est tous les renseignements concernant...
et dans le même ordre d'idée pour casser le carcan un peu rigide de LiveType même typo / chronométrage / aléatoire, en jouant sur le potentiomètre...
Salut Nobu Quand tu as ta typo Argile tu cliques sur l'onglet Attributs / Glyphe et sur couleur, là tu changes la couleur du texte sans...
si tu connais quelqu'un qui dispose d'un Flame se sera fait rapidement il y a un super stabilisateur dessus. Non je déconne quoique, il n'empèche...
le TBC rège les problèmes vidéo entre deux magnétoscopes ton Hi8 qui lit vers le in du TBC et le out du TBC vers une machine Mini DV par exemple,...
Est-ce que tu ne peux pas faire une liste des plans de la cassettes qui exclut les endroits qui n'on pas de signal (neige) en imposant un arrêt de...
C'est normal une absence de synchro pour l'image ou de sous porteuse 44,1 ou 48Khz pour le son interrompt la capture. Si tu as du Time Code fait...
OK, OK, OK, j'arrête le problème d'une conversation comme celle-ci est le temps de la répartie pour l'argumentation.
De plus je te l'ai déjà expliqué dans un autre site de forum, pas gentil ça.
Je suis daccord avec toi Gid, mais il n'y a qu'une seule élipse temporelle, les changements de bobine sont dans la continuité par rapport au temps.
En premier lieu merci de vos réponses. Non justement en vidéo chaque "trame" d'une "image" est unique alors qu'une image cinéma est unique...
René FERRET (Le Mystère Alexina,La Communion solennelle, baptème,etc...) que je connais pour avoir travaillé avec lui sur un documentaire. Très...
Oui merci diacz mais tout a été fait pour travailler en toute sérénité, j'ai un G4 bi 1,250 dd de 120 GO / 1,024 Mo de RAM / 240 GO de disque en...
J'avais il y a encore 5 jours FCP 4 et OS 10.2.8 c'était génial qu'est-ce que j'était bien pour travailler sans aucun soucis. donc j'efface le...
pour la carte vois le forum Matrox j'ai une RT Mac dédiée à FCP qui marche très bien mais il y a peut être mieux maintenant. 254 Mo de RAM sera...
Hé oui !!!
Quelle MAJ??? autrement la dernière FCP 3 est là http://www.apple.com/support/downloads/finalcutproupdate.html Et n'oublie pas qu'il te faut...
Salut nobu déjà est-ce que dans Réglages système /gestion des effets/ DV-PAL tu as mis la matrox RT Mac (je sais que tu l'as) Et pour les...