Séparer les noms avec une virgule.
il ny a pas de débutant sur le site il n'y a que des gens qui s'échange des information, ca t'arriveras un jour d'aider Quelqu'un. Pour en...
entre 72 et 300 il y a de la marge quand même rentre la valeur à la main
un bon objectif quand même non !
+ les 8 millions d'€ réclamé par Reggiani effectivement ça fait cher le changement de position en Z et le mattage de la cahouète
sous title 3D quand tu as terminé ton texte tu le grossis au maximum tu l'exporte et ensuite dans animation du navigateur tu réajuste la taille et...
comment fais-tu tes textes sous FCP ?
Dans réglages système / disque de travail définir choisir le disque externe sur la première ligne Vidéo audio que tout soit coché tu n'as pas...
Je suis aussi MacCarthyste heu non macusers, l'idée est très bonne et je mettrais les suppléments FCP ( soundtrak, compressor etc...) avec les...
essayons de faire avancer le shmilblick export séquence QT séquence autonome en dv pal 48 kHz forcé a ouvrir par QT je me retrouve avec une...
il me semble que dans export. QT il ne te laisse pas le choix du format. excuse moi nobu d'avoir encore proposé .dv pour l'export mais ça marche...
Je crois que c'est un fichier QT FCP non exploitable à l'exportation
il ne faut pas utiliser en export "séquence QT" mais "utilisation de la conversion QT" en .DV avec options PAL et mettre ce clip dans le menu iDVD
j'ai un lecteur de carte qui installe sur le bureau la carte S.M. C.F. etc... et je retire manuellement mes photos donc je pourrais en remettre...
si tu regarde dans réglage audio /vidéo est-ce que le prérég. de séquence est en DV PAL 48 kHz Anamorphosé ou en DV PAL 48 kHz si c'est le...
Investis dans un DVD-RW pour faire des essais!!!
Le problème du cinéma "moderne" est à imputer à la télévision !!! Je m'explique une co-pro avec une chaine de TV 60‰ du marché du cinéma français...
Heu.... nobu pourquoi exportes-tu ta séquence FCP en Mpeg 2via compressor DVDSP2 ne fait pas cette compression? Dans différents Posts j'ai dis...
Effectivement nobu et Merci de ton rectificatif j'avais oublié que FCP clampait en sup. trame l'anamorphosé, je vais essayer de clarifier les...
Je pense qu'il y a un bug par rapport au DV (capture FW) car j'ai fait des essais de transition 2D 3D et de filtres en tous genres avec des Photos...
Au centre des fenêtres de caneva et du visualiseur tu as 3 boutons celui de droite te permet de mettre un fond noir, en bas de la liste. et pour...