Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que tu ne peux pas enregistrer sur DVD tes bandes MiniDV en tant que fichiers (Données) tu aurais sur ton DVD des séquences QuickTime en...
Que ce soit FCP ou FCE ces deux là ne suportent pas le Mp3 il faut importer le son en AIFF donc 3 solutions. 1/ les sons en Mp3 déjà existants...
excuse moi Mr_orange j'ecrit moins vite que toi
tu réimportes ta séquence dans FCP tu la met dans le canevas double clik pour l'avoir dans le visualiseur animation / déformation et dans...
toujours le problème récurent de l'importation de Mp3 dans FCP importer les musiques dans QT Pro et les exporter en AIFF et les récuperer dans...
Le problème est que tu ne disposes pas du matériel nécéssaire il va falloir des claps à chaque prise pour l'identifier au montage qui situe bien:...
Je te remercie nono 44 mais ''on'' c'est arrangé autrement
pas Première 6.5 pro ;)
heu.... visagesdm Je suis rentrer ''en télévision'' en 1967 et les deux formats dont tu parles sont arrivés après et je ne veux pas raconter...
le format 70m/m qui a tenu le coup jusqu'en 1976 est le super panavision, d'un rapport de format 2,2:1 donc qui correspond à un format de 20/9...
si cela peut aider 1,33 = 12/9 = 4/3 c’est le format TV et cinéma dit standart 1,66 = 14/9 c’est un format cinéma...
le principe de l'enregistrement d'un Vidéo Clip est d'avoir la chanson sur un DAT et d'injecter le Time code du DAT sur la caméra en code...
n'oublie pas aussi la digitalisation c'est ce qui bouffe le plus de RAM, donc 10.3 + FCE en capture risque de plantage
BON BON d'accord je ne savais pas mais maintenant je sais (Gabin) je l'ai échappé belle merci les amis, c'étais pour éviter d'avoir un pc (...
Personne n'a installé "Virtual PC " sur son Mac, dans dans les avanturiers du forum ?????
il n'y a pas de règle mais comme tu dois le savoir il faut qu'a la coupe tu es laissé de la marge par rapport à la digitalisation
Est-ce qu'on peut installer Microsoft - Virtual PC 6.1 - Windows XP Edition professionnelle sur un mac sans perturber l'OS X 2.8 qui est dessus...
Pour ce qui est de positionner tes textes par rapport au débit de lecture tu as une petite flèche en bas de la timelineà droite des tailles de...
personnellement pour l'apparition disparition de chaque phrase je les ferais ligne par ligne sur deux piste en alternance en les chevauchant un...
pour ce qui est de la taille je viens de refaire un essai car je ne m'en sert plus depuis longtemps.tu peux reprendre les paramètre de Title 3D...