Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai avid xpress dv 4.1, je viens de telecharger la maj 4.6 mais j'hesite a l'installer car ma version est en francais et je suppose que...
rotation Z sous avid xpress dv + MAJ 4.6 ? bonjour, Merci pour l'interet que vous avez porté à ma question. Avez vous une combine a me proposer...
Je ne sais pas si je peux balancer une copie d'ecran sur le forum ..... J'utilise, dans la palette d'effets, categorie rotation, puis rotation X...
Bonjour, Je possède Avid X press DV 4.1. et Boris Graffiti Ltd 212. J'ai beau chercher , je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'effet...
J'utilise l'export qtime sans codec , identique à la source, ca prend un peu plus de 2 Go les 10 minutes mais ca va très vite. Ensuite j'ao...
bonjour, je sais que c'est triste de ne pas avoir de reponse alors, voila, en passant, regarde bien il y a des elements de reponse sur le forum,...
Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur un intranet : le débit n'est pas un problème mais je dois faire attention a l'espace occupé sur les...
DVD Styler ? Bonjour, Je me permets de me joindre a votre discussion pour savoir si quelqu'un a deja essayé DVD Styler proposé comme logiciel...
et plus précisement tu fais comment pour exporter en mpeg 2 ou archi dvd ? que viens faire "xp sp1" la dedant ? quand on a "xp sp2" qu'est ce...
fabric dvd a partir Avid Bonjour, Merci pour votre discussion, ca fait un bout de temps que je cherche pour faire un dvd de facon correcte...
export quick time bonjour - je ne vois pas pourquoi desentrelacer car on est en video et pas en informatique mais il me manque peut etre des...
Bonjour, Je travaille en pal et j'ai deja rencontré le meme probleme. Je sais juste que c'est au moment de l'export, peut etre une question de...
Merci beaucoup Vercors. J'ai en partie suivi tes indications est cela a fonctionné. (Je n'ai pas fait ceci : "dans sécurité, paramétres...
Bonjour, J'utilise Avid Xpress DV sur pc, et je ne maitrise pas bien la consolidation des projets. J'ai donc voulu deplacer des fichiers OMFI...