Séparer les noms avec une virgule.
Merci Rolland mais j'ai un petit doute [IMG] :perplexe:
Merci Olivier j'ai déjà essayé ses réglages mais je n'ai pas trouvé le résultat très concluant n'existe t'il pas d'autres bidouillages possible?
Je cherche un réglage afin d'accentuer (saturer?) les couleurs de ma vidéo HD dans Première Pro CS5 sans toucher au contraste ni à la luminosité,...
Que pensez-vous de ce type de matériel Camtree 360(R) ring round Led Light lightening kit With Dc 12v Rechargeable Battery For Studio Continues...
Je cherche un kit boite à lumière Chimera (avec bague speedring) pour mandarine Cosmolight,avez-vous des références à me communiquer?
Est-ce que l'on peut monter un MiniRep sur un caméscope HDR-CX550 ?:perplexe:
On cause bien de c'est appareil ? :perplexe:
Arrêtez avec c'est importateur la TVA de 19,6% est à rajouter avec ce commerçant sans compter les soucis de garantie !!! :col:
;-) Tu penses à quel modèle là?
Depuis peu de temps je constate sur des documentaires et reportages TV une prise de vue HD avec une profondeur de champ de type caméra de cinéma,...
Bonjour, Si vous vendez votre caméra CX 700 cela m’intéresse fortement ! Merci de me tenir informé ! Cordialement Gilles Gasc
J'hésite entre l'achat d'un ensemble Diva Lite 400 ou une boule chinoise Chimera? Quel diamètre pour la boule chinoise? En fonction de la...