Séparer les noms avec une virgule.
Merci de l'info DV conversion mais j'ai des fichiers .dif et pas avi ! j'ai été sur le site indiqué et j'ai pas l'impression que le logiciel...
j'arrive seulement au stade de la gravure sur DVD et je veux m'informer des voies possibles pour y parvenir. Ma question est : quelle est la...
LEWIS21 merci de ta réponse j'envisage la version pro le système comporte 2 atlon 1800+, 1 Go de ram 1 carte ASUS A7M266D os WINDOWS 2000...
mon revendeur semble avoir beaucoup de mal a faire fonctionner la version 5.5 sur un système équipé de bi-prossesseurs ATLON. Possédant ce type...
Le test suivant a été réalisé à ma demande par un revendeur de l'EST de la FRANCE en ma présence : - intégration d'images identiques sur une...
RE_qualité d'images finales Merci Phil29 pour ta réponse CODEC était, il me semble ds les années 60-70 une enseigne nationale d'épicerie et...
Salut Quelqu'un a t'il fait le test suivant : à partir d'images identiques à l'entrée de chacun des 2 logiciels, constate t'on une différence de...