Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai besoin rapidement d'ici la fin de la semaine de trouver un logiciel gratuit pour tranférer un montage qui a été fait sous movie...
Bonjour, j'ai installé Burger's transition sous première Pro. Mais lorsque que j'utilise la transition bloom au moment ou je fais un rendu, le...
bonjour, utilisateur jusqu'à présent de la version 6, je teste actuellement la nouvelle version Pro, et une première question me vient :...
bonjour, je possede première 6.5. mon projet était finalisé, afin de le compléter j'ai souhaité rajouter une video "B" ( click droit puis...
bonjour, je possède première 6.0. lorsque je souhaite ouvrir un projet un message d'erreur apparait : "Impossible douvrir le fichier car il...
bonjour , je tente de faire des ralentis avec twixtor, mais cela ne fonctionne pas. j'utilsise premiere 6 quel reglage permet de parametrer...
bonjour, je souhaite créer un DVD, et par conséquent je suis à la recherche de fonds animés en haute résolution ainsi que de sites ou l'on peut...
Bonjour, j'ai fait l'aqusition du pluginSteadymove Pro de chez 2D3, bcp mois honéreux qu'un stabilisateur qe j'utilise sous premire 6.5...
est il possible d'avoir une version d'evaluation ?
bonjour existe-il une version d'evaluation de ce plugin afin de tester ce produit ?? j'utilise premiere 6.0. merci
question stupide photoshop ma requête est simple, je souhaite simple créer un cadre sur fond transparent qui puisse être incruster ds mon montage...
ca plusieurs fois que j'entends parler de cette transition sous premiere (forum, press) mais impossible de la trouver.... - ou peux trouver...
premiere 6.0 je souhaite faire un effet de surexposition de la lumière sur un filtre eclair afin de simuler une forte lumière emise par...
après rencontrer des problemes ss Windows, j'ai réinstaller ce dernier, mes videos étant sur un autre disque. a presente, lorsque j'ouvre...
voici un lien pour des plug in gratuits. voici ceux que je préfère : -Rays : envoie des rayons dasn les zones sombres - Chars : effet...
bonjour, j'utilise premiere et after effect et je souhaite integrer ds mes montages des objets 3D déjà faits du type : Max, 3DS. pouvez vous...
Hi, je viens d'utiliser instant CD/DVD de chez Pinnacle livré avec mon graveur de DVD. et j'ai quelques questions quant à son utilisation :...
hi, je viens d'utiliser instant CD/DVD livré avec le graveur DVD pour faire une page d'accueil. j'ai quelques questions quant à son utilisation :
bonjour, je souhaite intégrer ds mon montage des sons tirés des walt disney, les paroles des animaux plus particulièrement... sur quel site...